Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui ne connaît pas les problèmes de voisinage?

  • 72 réponses
  • 22 participants
  • 873 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui ne connaît pas les problèmes de voisinage?
Alors alors voilà un sujet qui pourra en interresser et surtout, ceux qui s'y connaissent en réglementation sont les bienvenus ici..
Ma question est très simple, que peut-on en définitif faire contre un voisin qui tape au plancher dès que ke la moindre note sort des enceintes et qui menace de "porter plainte aux autorités compétentes" selon ses termes!!!
Suis-je forcément en tord qque soit le niveau sonore???ya t'il des parades???Es il dans son droit?Ya t'il un niveau sonore en db ou quoiqu'il en soit toute poursuite est impossible?

Qu'on m'éclaire avant que tout çà ne se termine mal !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
:boire2:

bedo
32

Citation : comme quoi ça sert de coucher avec son voisinage au préalable



Fuyu, le Don JuanG de Lyon
33

Citation : eddebish , Bouiboui & orange sont très politiquement correct : brrrr


t'inquiète, j'attendais ta réponse au tournant :diable:
34
La première phrase que m'a adressée mon voisin du dessous, au bout de quelque mois de présence dans l'immeuble (il m'avait vu entrer dans l'immeuble avec mon ampli guitare) :

"ahhhh, c'est vous qui faites du bruit !? "

Vous parlez d'une entrée en matière, pffff. Mais quel connard ce type.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35
La premiere fois que je suis allé dans mon nouveau chez moi, c'etait juste pour nettoyer.
Le dit voisin se pointe cash à la predator et me dit direct tel un psycho : "j'espere que vous etes pas quelqu'un de bruyant" et moi je réponds : "ben je suis musicien...".

Là le mec commence à changer de couleur.


Après il me demande quel style, et quand je réponds "hip-hop et un genre de zik un peu experimental", là il a vraiment changé de couleur, à la limite de la crise cardiaque !
36
Faut que je t'invite chez moi, #6 ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37
38
E-axe> Quand tu veux ! Je ferai découvrir à tes voisins mes compos indus
39
On se voit au prochain AF-meeting de Paris (qui devrait ne pas tarder) et on le fait. ch'uis trop lol !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40
Mdr e-axe, aimedéhaire

I'm Back