Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui ne connaît pas les problèmes de voisinage?

  • 72 réponses
  • 22 participants
  • 871 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui ne connaît pas les problèmes de voisinage?
Alors alors voilà un sujet qui pourra en interresser et surtout, ceux qui s'y connaissent en réglementation sont les bienvenus ici..
Ma question est très simple, que peut-on en définitif faire contre un voisin qui tape au plancher dès que ke la moindre note sort des enceintes et qui menace de "porter plainte aux autorités compétentes" selon ses termes!!!
Suis-je forcément en tord qque soit le niveau sonore???ya t'il des parades???Es il dans son droit?Ya t'il un niveau sonore en db ou quoiqu'il en soit toute poursuite est impossible?

Qu'on m'éclaire avant que tout çà ne se termine mal !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
N'empêche que j'aime bien mes ptits vieux :8O:
22
Putain mon voisin de palier qui est aussi mon voisin du dessous (duplex) est un gros relou, je pete les plombs je vais le tuer !!!

C'est genre le maniaque de base.
23
Ici les voisins sont cools, et pourtant il m'est arrivé d'abuser, genre les WATTs jusqu'à 5H du mat' .... bon, une seule fois et j'avais prévenu, mais quand même ils sont plutôt trankchilles, comme quoi ça sert de coucher avec son voisinage au préalable, ça crée des liens.

I'm Back

24
Nan rectifie


Avec les chiens de votre voisinage :diable:
25
HOHO c'est marrant ma voisine du 1er a un piti roquet, c'est ton portrait tout craché :mrg: : gueulard et affectueux, un rien débilos mais inconscient ...

I'm Back

26
27
Couché! :diable:
28

I'm Back

29
30