Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui ne connaît pas les problèmes de voisinage?

  • 72 réponses
  • 22 participants
  • 870 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui ne connaît pas les problèmes de voisinage?
Alors alors voilà un sujet qui pourra en interresser et surtout, ceux qui s'y connaissent en réglementation sont les bienvenus ici..
Ma question est très simple, que peut-on en définitif faire contre un voisin qui tape au plancher dès que ke la moindre note sort des enceintes et qui menace de "porter plainte aux autorités compétentes" selon ses termes!!!
Suis-je forcément en tord qque soit le niveau sonore???ya t'il des parades???Es il dans son droit?Ya t'il un niveau sonore en db ou quoiqu'il en soit toute poursuite est impossible?

Qu'on m'éclaire avant que tout çà ne se termine mal !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : :mdr: T'es pas couché, toi ??? ;)



-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
52
Mes voisins d'à côté : deux petits vieux. La femme est parano, alors ils vivent toutes fenêtres fermées.

On les entends parfois s'engueuler vers 1 h du mat.

Quand j'abuse un peu à coup d'infra-basses en répets le soir on qu'on fait une teuf en utilisant ma sono de scène pour la zique, si les croise dans les jours suivant, je m'excuse toujours.

Réponse :
- Bah ! Ça nous dérange pas. Tant que c'est de la bonne musique
:oo:

Je sais, j'ai de la chance :bravo: (pas d'autres voisins)

B.B.

P.S. : pour finir, je me demande si je ne ferais pas une musique de vieux

P.P.S. : Néo, t'as déménagé à la campagne ? :mdr: C'est un coup à se retirer dans un monastère, ça !
53

Citation : Qui ne connaît pas les problèmes de voisinage?


mes voisins :mdr:
54
Pas moi... enfin plus pour longtemps parce que demain je les bute. (comme si Strapping young lad à 2h00 c'était génant pour eux...) :??:
55
En ammenageant avec un pote les voisins il se son vite rendu compte que ca serai pas cool avec nous!!!

Des gros bac de vinyls , des platines !!!


Tellement qu on faisait du bruit le matin vers huit heure yavais les voisin du dessus qui sautais pour essayer de nous reveiller :mdr:
56
Mes plus proches voisins sont a 150 metres.... J ai pas de probleme :clin: ... sauf en ete avec les fenetres ouvertes. De toute facon, ils savent que c est mon taf alors respect...
57

Citation : mes voisins du dessus: des gens bizarres qui vivent a plusieurs en sous-location et qui comprennent pas que trainer des meubles au sol toute la nuit ca le fait pas (et eux c'est vraiment des gros cons et je les aimes pas)


Attends mec ! ça sent pas bon ça !
Vivent à plusieurs en sous-location...déjà ça c'est louche......
et tain ! COmment veux-tu trainer des meubles toute la nuit ! En imaginant que tu veuilees changer de disposition pendant la nuit (c'est déjà zarb mais admettons....) Et bien tu vas pas me dire que tu vas en avoir pour la nuit entière !!!! Et en plus ça se répète les autre nuits ???? Le type il change toujours ces meubles de places !!!
Alors admettons que ce soit un grand malade qui change tt ces meubles, ça ne peut pas coller car s'ils vivent à plusieurs un autre lui aurait demandé d'arreter car il veut dormir !
:non: Non mon gars ! Au-dessus de chez toi, tu as des clandestins qui travaillent au black !
Espionne, renseignes-toi, installes un système de webcam dans le couloir, fais qq chose !

Fuck off !
58
Et après tu les dénonces à la Kommandantur !


:??:
59
:mdr: :mdr:

bon allé ptete pas toute la nuit :oops:
60
Ah ben attention ! Pas de bluff ! fo être sûr de ce que tu annonces si tu veux tenter une action en justice !
Conseil : Marques les heures et les dates de chaque mouvement où bruit suspect...ça aidera le tribunal à se faire une idée.

Sinon voici un lien qui pourrait t'être fort utile :
https://www.fbi.gov/homepage.htm

fo pas rigoler avec ça hein :8O:

Fuck off !