Le pub des discomobiles d'AF
- 2 095 réponses
- 42 participants
- 89 483 vues
- 46 followers
poppy44
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
stefou85
Poisson Rouge
Je vais me faire des potes mais tant pis. Je sors d'un théatre pour un sepctacle de danse ou la diff est en LA, la coax, MTD115 je crois x 6 et deux basses laminaire le 118 ou un truc dans ce goüt là.
Et bien ça fait boum boum tout mou et le médium aigue nasillard à souhait est franchement pas terrible. Ce n'est pas la première fois que j'entends cette config et dans d'autres lieux, et bien ce n'est pas une franche réussite.
J'en était à me demander si je n'aurai préferé que ce soit Gazzz et son matos. Une 802 ne fait pas ça, c'est certain, alors peut être que les bananes du Gazoullle aurait la blague mieux que ça.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
coincoin23
As-tu vu les amplis, le traitement?
wanana
Poisson Rouge
Non Coin Coin, je n'avais accés qu'à la salle. Et le souci ce n'est pas qu'il y en avait 6 car deux d'entre elles sont installées en rappelle pour arroser les derniers rangs en haut de la salle.
Ce type de son manque de dynamique, oui il y des basses mais que c'est mou, je ne sais pas comment expliquer ça
J'ai entendu sur une presta exterieur leur syteme ARC, ça c'est beaucoup mieux, mais ce n'est sans doute pas la même gamme.
coincoin23
Sans doute un problème de calage... Normalement ça sonne bien tout ça!
Poisson Rouge
Et je ne savais pas avant la fin du sepctacle ce que c'était, c'est en sortant que je me suis approché pour aller voir.
C'est franchement bof.
Taf ce soir dans le limousin?
coincoin23
stefou85
Poisson Rouge
Mariage annulé encore ou c'est le même dont a parlé précedement, auquel cas je vais aller prendre mes cachets et me recoucher
- < Liste des sujets
- Charte