Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 382 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
451
C'est le même, on en a causé mercredi... C'est claire, dans un bocal avec cette chaleur, il va falloir changé l'eau plus souvent!!! mrgreen
452

Oups!!!
C'est l'effet LA ça ne me vaut rienmrgreen

T'inquiète pour le restau avec la miss, c'est vachement marrant d'écraser sa mimine dans la purée surtout quand papa s'est habillé classe pour sortir sa petite famille chériebravo

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

453
quand la purée n'atterri pas au plafond du restau à l'aide d'une petite cuillere!mrgreenmrgreenmrgreen

454
Ou demander de manière classe et discrète, au milieu du repas, à aller faire caca! mrgreenmrgreenmrgreen
455

Stefou ça sent le vécuicon_mrgreen.gif

Au fait pourquoi des F15 et pas D15 T avec un petit 88 pour complètericon_mdr.gif

456
Citation de : Poisson Rouge

Stefou ça sent le vécuicon_mrgreen.gif

Au fait pourquoi des F15 et pas D15 T avec un petit 88 pour complètericon_mdr.gif

si un jour je peux reprendre la disco-mobile, je me lache sur le matos et ça sera forcement du bon, pas des encetres de la taille d'un dynosaure comme ce que j'ai dans la grange.mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

457
Les F15?
458
Les copain je crois l'avoir trouvé "le" systeme son que je recherche depuis tant de temps. Il s'agit d'un systeme pocket 1500 de chez sr technology.

Je l'ai essayé hier soir dans un petit resto et je suis resté sur le c*l.
Sur le principe c'est un caisson 38 cm de 800w et 2 enceintes de 300w en 8 pouces.
J'ai eu un de ces son eek

J'ai encore une presta ce soir dimanche et lundi pour me faire un idée, mais je pense que je vais me laisser tenté.
Apparement le shop est plutot arrangeant et se propose de me reprendre mon bouzin.
459
Mais mon Stefou ma proposition n'a rien à voir avec les groisse boites qu'ont trainait du temps de notre jeunesse....snif!
Et sous un B88 il y a un plateau à roulettes amovible super pratiqueicon_bravo.gif

Edit; C'est rien mon Coin Coin lache l'affaireicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 26/06/2010 à 17:21:48 ]

460
mon coincoin, tu bosses sans retour pendant tes soirées?

pour le systeme de diffusion ce n'est qu'un reve, mais c'est si bon de rever!