Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 404 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
341
Ouais ça m'arrive aussi de ne pas bosser de temps en temps et je comprends ce que tu veux dire.
C'est vrai que c'est vraiment chiant, surtout quand tu sais qu'il y a des mec qui tournent a 150€ pendant ce temps là.

Sinon je me marie le 23 juillet 2011 et je n'ai pas d'animateur, je fais quoi ? je regarde sur le bon coin ?
342
Si je n'avais pas été pris, je t'aurais fait un devis! mrgreen
343
nan mais sérieusement je ne sais pas ce que je vais faire. Je suis super exigent et tous ce que j'ai déjà vu bossé ne me satisfont pas.
344
Pas facile en effet.... Pour mon mariage, mon matos + mon frère en DJ (+ de 10 ans d'expérience), je suis même passé derrière à un moment!!!!
C'est claire que ça peut pourrir ta soirée de tomber sur un nase....
345
En fait c'est ce que je pensais faire, avec mon neveu. Mais il manque cruellement d'expérience.
De plus il y aura sans doute un spectacle transformiste et des surprises de la part de ma famille.
Je pensais plutot enregister quelques mix de morceaux d'environ 10mn et faire une playliste sur pc.
A part ça je ne vois pas qui je pourrais prendre ce jour là.
346
Seb tu vas bien trouver quelqu'un parmit la bande de passionnés qu'il y a ici.icon_eek.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

347
Seb, t'as qu'as demandé au mec qui fait sa gratuitement sur leboncoin, "t'en auras pour ton argent" mrgreen
OK, je suis déjà loinnnnnnnnnnnnnn
348
Moi je pensai plutôt à un mec qui fait tout rentrer dans sa R21, avec la remorque en prime mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

349
eek waww !! Avec cette dissertation sur les F15 et sub......, je vais m'y intéresser de prêt bravo

Soigne ton Mixe!

350
Citation de : djmrjack
eek waww !! Avec cette dissertation sur les F15 et sub......, je vais m'y intéresser de prêt bravo
C'est vraiment du pro, sans surprise! mrgreen
+1 avec le mec à la 21, ça doit être top, surtout si tu lui laisse essayé ta sono!!!