Le pub des discomobiles d'AF
- 2 095 réponses
- 42 participants
- 96 368 vues
- 46 followers
poppy44
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
![]()
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
poppy44
2 wizard?
fonce si tu en as le moyens!!!
http://www.olla-animations.com/
Sebso
Passe donné ton avis....
https://fr.audiofanzine.com/effet-dmx/martin-light/Wizard/forums/t.416549,encore-d-actualite.html
F15
wizard? vous avez dis wizard ?
n hesite pas a condition de ne pas avoir de petits bras 15 kg quand meme environ
mais alors a ne pas confondre avec warlock forme identique mais moin lumineux et aussi moin ... enfin tout quoi fonnnnnnce
stefou85
tout ce qui est Martin audio et Martin light est bon.
faut pas chercher, c'est du haut de gamme.
F15
voila aussi du bon matos qu en pense coincoin ? le rapport qualité prix est t il bon ?
https://fr.audiofanzine.com/subwoofer/apg/SUB-146S/petites-annonces/i.134471.html
coincoin23
Je connais personnellement le vendeur! Matos en super état, rien à dire, 1400€ la paire avec flight! Que dire de plus à part qu'il faut prévoir une amplification très costaud et le proc!
Poisson Rouge
Ça te tente pas?
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
coincoin23
Si j'avais toujours mon gros ford transit, je les aurais déjà acheté!!!! Mais actuellement, je lorgne sur plus compact, ça envoie très très fort ces petites bêtes.... Tout simplement énorme! Je crois me rappeler qu'il les pousse avec du MA VZ 5002.... ça fait envie....
Poisson Rouge
S'cuse j'avais zappé le démontage en 11" ![]()
coincoin23
Samedi dernier, on a merdé: 13"... va falloir serrer les boulons!!!!!! ![]()
F15
coincoin23
Trop chère! C'est le prix d'une paire de DS15 plus récente en très bonne état! ça fait des mois que c'est en vente...
F15
bon bien tant pis je me reconvertirais pas chez apg ![]()
je plaisantais mais quand meme c est du bon matos ![]()
mais finalement si on voulais du neuf pas facil de s en procurer les revendeurs habituels n en font pas (sonovente, dailymusic ou terre de son) par exemple
coincoin23
Tu as audioconcept à Limoges, mais les tarifs refroidissent! Heureusement, il fait chaud... ![]()
Combe
C'est vrai que je trouve ça dommage que les marques haut de gamme soit peu représentées en France (Nexo, APG) voire pas du tout (Funktion One etc), en tout cas pour les particuliers.
A moins que je ne sache pas chercher. Très dur de trouver les prix neuf de ce genre de matos, il faut faire des forums étrangers pour avoir une idée.
coincoin23
Ils préservent leurs réseaux de revendeurs, qui en plus de vendre, assurent le SAV avec une très bonne connaissance des produits, ce qui est rare dans les mags de son "généraliste"... Bref, c'est du pro, va acheter un fenwick au garage du coin! ![]()
Seb-G
Allé l'aventure continue voici le flyer et l'affiche des cours de mix et d'animation que je vais donner en septembre :
http://ups.imagup.com/ano1/1280394120.jpg[/IMG][/URL]
[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 18:15:46 ]
coincoin23
ça me fait un peu peur ton projet...
Non seulement il risque d'y avoir une vague de nase qui vont se lancer, quoique, tu vas certainement leur expliquer ce qu'il faut comme matos, donc éviter les conneries boost...
Mais le plus grave, c'est que d'autres vont aussi avoir l'idée de donner des leçons... Je vous laisse imaginer la suite.... ![]()
Seb-G
Bah je le voie pas vraiment comme ça. C'est pas parceque tu tu prends des cours de jardiange que tu deviendra jardinier pro !
De toute façon si je ne le fait pas ça sera quelqu'un d'autre.
[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 18:17:10 ]
coincoin23
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre: ça va donner l'idée à des guignols de faire la même chose avec un matos de nase et des prix à la con, comme d'hab...
dj ju sourisonic
oui en non... disons que je pense que les "giuignols" sont des mecs qui souvent de base croient tout savoir et se la pètenet avec 2 merdes d'1M de haut... s'ils n'ont déjà pas le budget pour acheter autre chose que du boost, ça m'étonneraient qu'ils claquent leur fric en cours....
Seb-G
Mince je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis le lieu je rectifie !
coincoin23
+1 avec dj ju, j'avais oublié cet aspect...
Finalement, il n'y a pas que la discomobile, ya aussi des mecs qui veulent uniquement bosser en boite, dans ce sens, ça peut peut-être marcher....
J'imagine que tu as bien cerné le truc, je te souhaite de la réussite dans ton projet, même si ça me semble très difficile, fais moi mentir et cartonne!!!!! ![]()
gazzzz
Yes!! Mon amis Boseman viens faire un stage Ardèchois!! Enfin quelqu'un qui aime le bon son.... ![]()
Poisson Rouge
mais de quoi tu parles ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- < Liste des sujets
- Charte