Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 462 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
211

Effectivement, les groupes d'anglais bourrés en enterrement de vie de garçon, qui se balade comme au zoo, il y en a. Mais dans l'ensemble, très peu, et surtout, très localisé. Ils suffit donc d'éviter le genre de bar-boite pour ce genre de touristes (hors de prix le plus souvent) et c'est tout de suite mieux.

 

Pour le coup, je me souviens d'une visite d'un monastère à Kiev, le truc super beau, les grandes caves et catacombes, en gros, le truc absolument à voir dans la ville. Ben au mois de janvier, on étais 2 touristes, tout les autres gens étaient des locaux, des vielles avec leurs foulards, des popes... C'était pour le coup vraiment dépaysant.

 

 

Et sinon Budapest, du peu que j'y ai vu, c'est très joli, et ça a l'air très sympe .et puis les bains, rien que pour ça ça mérite le déplacement. passer 3h à barbotter dans l'eau chaude sous la neige, après une journée de marche à travers la ville, ça repose les jambes, c'est trop bon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

212
Stanley > J'aurais effectivement peut être à te demander quelques renseignements sur Budapest ! Le frère de ma copine bosse à Zagreb (Croatie) mais navigue pas mal en Hongrie aussi et nous disait que même sur un gros WE, Budapest était cool à voir.
Alors si on se décide à aller faire un tour là bas, j'ai bien noté de te demander 2 / 3 tuyaux :bravo:
213

Djardin > étant allé à Kiev, as-tu par hasard fait un tour du côté de Tchernobyl / Prypiat? Je crois que c'est à une trentaine de km seulement au nord de Kiev, et il y a des visites organisées par des Ukrainiens (un truc un peu genre "never forget"), bon après c'est sans doute un peu spécial comme visite mais ça doit être impressionnant.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

214

Non. J'avais que quelques jours, et c'était fin février, donc j'étais clairement le seul touriste (à l'Hostel, il y avait moi et un Canadien qui était là depuis 2 mois, et à L'wow on était 3, moi, un copain et un autre, donc clairement pas la saison). J'ai pas essayé, mais je pense pas qu'il y ai eu grand chose à cette saison là, surtout pour un type seul qui maitrise pas la langue.

 

Mais en se renseignant à l'avance, je pense que c'est possible. Tout est possible en Ukraine : tir à l'arme automatique, conduite de blindé, visite de base secrete de missile Russes, etc.

(je viens de checker, c'est à une 100aine de km, 130 par la route, donc pas si près)

 

Mais bon, j'essayerai d'y retourner un jour, plutôt au printemps-été. Mais ça déchirait comme pays. Je voulais aussi voir Odessa et son escalier, mais me taper 11h de train aller, et autant au retour, ça aurait fait beaucoup.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

215
Je vais à Londres Vendredi pour un petit week end qui va bien. Est ce que quelqu'un connaitrait un chouette magasin de BD genre à Soho ?
J'y avais trouvé un gros méga shop genre Fnac géante lors de mon dernier passage, mais je serais bien friand du p'tit shop blindé de conneries locales underground (et y'en a!)
216

salut!

 

je cherche un endroit hors d'europe pour trouver une nature luxuriante et des plages paradisiaques, pour pas cher

 

vous me proposez quoi?

 

 

 

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

217
Madagascar.
Enfin il faut y aller, mais une fois sur place ça coûte (vraiment) pas cher, y a des plages de ouf, des lagons immenses au milieu de nul part, et l'île est grande donc une grande diversité de paysage.
218

thanks!!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

219
Eventuellement tu croiseras la femme de Picto... De là à dire qu'elle est luxuriante et paradisiaques je n'oserai pas.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

220

Pour les plages paradisiaques et la montagne/rando, je crois que les Canaries sont très sympas non?

 m'enfin c'est encore un peu l'Europe mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio