Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 100 879 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
231
Pour Glasgow, ça peut se tenter quand même. Je suis allé à Saint-Nazaire et je vis à Cleront-Ferrand, dans les deux cas on m'a assuré que j'allais mourir d'ennui et dans les deux cas j'ai été agréablement surpris pour diverses raisons.

Comme tu disais toi-même pour Los Angeles, c'est pas parce que tous ceux qui passent à côté sur l'autoroute disent que c'est pourrave que ça l'est quand tu approfondis un peu.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

232

Enorme +1 mon cher, d'autant que j'ai une attirance totale pour les vieilles villes industrielles d'Europe...j'ai adoré Liverpool et Manchester (+ encore L'pool avec le côté portuaire), ces briques rouges et ce ciel gris, je sais pas j'adore.

J'aimerais voir Sheffield, Leeds...et Glagow, bien entendu, ne serait-ce que pour le côté "grandeur et décadence" de cette ville. Ca a quand même été pendant très longtemps le pendant nordique de Londres au Royaume-Uni (université prestigieuse, grosse population, etc.).  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

233
Ah ouiiiiii Liverpool :aime: Je me disais encore hier soir qu'il me manquait ce voyage, j'avais vraiment aimé. Bon ben faudra que je voie Glasgow un jour alors, ainsi que Pittsburgh (oui XB, ça sera un pèlerinage Flashdance) ou Detroit...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

234
Glasgow j'ai détesté parce qu'il y avait des milliards de sens interdits pas répertoriés dans le GPS de a voiture de loc, il pleuvait, et Thierry Gilardi est mort ce jour là. J'ai mis 1H15 pour faire 12 km, avec personne sur la route.
235
236
Glasgow j'ai détesté entre autres parce que tous les gens avec lesquels j'ai eu un contact étaient absolument infects. Et pourtant je suis du genre tout ce qu'il y a de plus poli, sans être obséquieux.
T'achète un sandwich ? Attends-toi limite à te le prendre dans la gueule. Tu prends une chambre d'hôtel ? Attends-toi à ce que tous les employés t'évitent, ou ne te répondent pas quand tu as le malheur de leur poser une malheureuse question.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

237
POLEN:






















va chier
238
Citation :
va(.) chier

ça, ça ne serait pas passé à la dictée de Pivot.
239
Citation :
Thierry Gilardi


ribery_homage_gilardi.jpg
240

Citation :

T'achète un sandwich ? Attends-toi limite à te le prendre dans la gueule. Tu prends une chambre d'hôtel ? Attends-toi à ce que tous les employés t'évitent, ou ne te répondent pas quand tu as le malheur de leur poser une malheureuse question.

 

j'ai eu la même chose a Prague, et en plus ils te demande un pourboire après.

 

Sinon, je suis a Bucarest en ce moment, la Roumanie c'est a l'oppose du cliche qu'on a en France, ça craint pas du tout en ville a n'importe quelle heure, et les gens sont sympas. Faut quand même eviter de sortir du centre si on veut pas se faire bouffer par les chiens. ( il y a des chiens sauvages abandonnes partout en nombre hallucinant, ils ont voulu les stériliser il y a quelques années mais Brigitte bardot a débarqué et fait un scandale sans savoir tous les problèmes qu'ils posaient ici facepalm.

Sinon, et ça c'est pas top cool, c'est infeste de français expats.