Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 334 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
521
De rien
522

Je vais a Amsterdam pour 3-4 jour fin avril. Vous connaissez? Il faut trouver un logement ou pour pouvoir rentrer a pied ? J'y vais avec une 15aine de potes, on louerait bien un appart pour le week-end, mais on sait pas trop ou.

523

Citation :

Je vais a Amsterdam

Citation :

 J'y vais avec une 15aine de potes

Quelque chose me dit que vous venez pas pour acheter du terrain... mrgreen

A mon avis, à 15 potes, c'est encore l'aj (auberge de jeeuuuunesse) qui passe le mieux (genre 3 dortoirs de 5 ou un truc du genre)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

524
Bah ouai, autant dire que je risque pas d'aller au musée. En plus c'est l'abdication de la reine et l'entrée en fonction du nouveau roi, ça risque d'être rigolo.
L'auberge de jeunesse c'est notre plan de secours, mais un appart c'est moins cher si on s'y prend bien.
525
Je reviens de NYC, c'était :aime::aime: !!
Cette ville me fascine vraiment.
Découverte de Brooklyn, gros coup de coeur.
Boston, c'est cool pour deux/trois jours max comme dit précédemment, ya Harvard / Cambridge à visiter et du Lobster (homard) à bequetter :bravo:
526

NY on me propose d'y passer 1 semaine en octobre, j'y suis jamais allé et ça me tente bien. 

L'appart serait à Brooklyn : c'est pas trop loin de Manhattan pour visiter tout ça tout ça ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

527
Non pas du tout, au contraire c'est très bien.
Sais-tu quel quartier de Brooklyn ?
528

bah non, je sais pas encore. ça s'est fait hier... Mais paraitrait qu'on n'est qu'à 15min de métro de Manhattan, donc jouable pour les visites "classiques".

Et tout ce que je sais, c'est que l'appart est déjà loué par nos amis, qu'on y aille ou pas. Ca me tente vraiment bien. Depuis le temps que je souhaite voir les NYais...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

529
N'hésite pas !
Je peux te donner quelques bonnes idées de trucs à faire, comme boire un verre en haut du Mariott ou aller trinquer avec les Hipster de Williamsburg.
530

Stan> pour Amsterdam si tu veux que je te prête le Routard ?

Sinon comme d'hab' pour le logement LE site de référence c'est booking.com .