Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 364 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
541

Hambourg c'est bonnard.

La Reeperbahn c'est à voir même si tu vas crouler sous les filles de l'est par grappes entières (un peu flippant).

En revanche les ruelles autour de la Reeperbahn regorgent de rades assez sympas. On y avait passé une nuit blanche pour finir à 6h du mat au marché au poisson du port! A faire, c'est assez inoubliable d'attaquer, à moitié bourré, un brötchen au hareng avant d'aller faire dodo.

D'ailleurs goûte le hareng matjes là-bas, il est à pleurer...et vendu 2€ dans des petits pains à côté desquels ceux du Nordsee font pâle figure.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 11:41:39 ]

542
salut, je vie pas á Hambourg mais j y suis au moins 1 fois par ans. Hambourg c est super. pour moi mieux que Berlin. Mais la pas le temps je suis á la bourre ce soir je poste des bon Plans.
543
Les forêts et les lacs mais c'est le pied :aime:
Pourquoi vous dites qu'on s'y emmerde ? Vous n'êtes peut-être pas très branchés nature.
544
Bah c'est juste que t'as strictement le même paysage morne sur 1000 bornes d'affilées! Moi je dis ça je parle de l'est canadien hein.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

545
et la faune se limite aux moustiques et aux ours

Non je ne mettrai pas de pull

546
Mais les paysages ont l'air magnifiques !
Vous m'étonnez là.
547

Je pense qu'il doit y avoir des spots splendides (grands lacs, nord du Québec) mais aussi des plaines assez casse-couilles à traverser.

M'enfin ça doit péter à certains endroits, comme même.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

548
Citation :
Mais les paysages ont l'air magnifiques !


Ah non mais la on parle de l'est, t'inquiètes pour l'ouest.
Mais pour te donner un ordre d'idée, si mes souvenirs sont bons, au québec, plus ou moins 4 fois la taille de la france, la "montagne" la plus haute fait 700 mètres...
Alors oui c'est très beau quand c'est tout rouge à l'automne, mais t'as vu ça une fois t'as vu tout le québec.
Ah je suis mauvaise langue ya aussi le fjord du saguenay qui diffère quand même pas mal du reste.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

549
En fait on a trouvé moyen de faire les deux : d'abord Québec puis vol jusqu'à Vanvouver pour voir le grand ouest :)
craquage !
550

moi javé bien aimé le Quebec

(1 fois en été 3 fois en hiver)

(Et contrairement à ce qui a été dit, il y a des montagne qui montent quand même jusqu'à pfiouuuuu au moins ... 1000m, ouais, facile)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)