Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 100 845 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
531

ok je prends, envoie par MP peut-etre, pour pas trop monopoliser le topic...

Merci pour le conseil salad (après tout, c'est NY)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

532
board300x300.jpg


pardon
533

Billets pour Chicago booked, 1 semaine en mai! Saféplézir mrgreen

A part Elizabelmoufles, y'a d'autres musiciens ratés qui y ont errés?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

534
oui ça troue le cul chicago!
Si tu peux aller voir le jardin botanique ça déchire!
Ya aussi un genre de gros temple d'une secte bizarre avec des croix gammées des étoiles de david et plein d'autres signes du genre tout mélangé, mais jme rappelle plus le nom. (utile hein?)
Evite la banlieue, c'est juste des pavillons sur des 10aines de kilomètres, et contrairement à NYC, l'accès de la banlieue vers la ville en transport en commun est super long, super chiant et cher.
Le blues qui déchire c'est pas une légende, essaie les rades que tu trouves au hasard. Y'en a un ou ya carrément 2 salles avec une scène dans chaque pour pas attendre pendant les changement de plateau, c'est marrant à la fin de chaque live t'as tout le monde qui se déplace d'un coup.
Ils font genre ils ont de la bonne bière et de la bonne pizza mais bof bof.
Si t'es motard vas faire un tour chez les Sokol.

En fait moi mes bon souvenirs la bas c'est surtout des balades en villes sans rien chercher en particulier, si t'aimes la belle architecture tu vas être servi, c'est grave beau et super bien pensé sur le plan urbanistique ET architectural, ça forme un ensemble esthétique et cohérent, contrairement aux autres grosses grosses villes comme NYC, LA ou Toronto. Enfin par ex moi j'ai carrément préféré Chicago à NYC.
Enjoy.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

535

Merci pour ces impressions exhaustives!

Citation :

Enfin par ex moi j'ai carrément préféré Chicago à NYC.

Toutes mes connaissances (sans exception) qui ont visité les 2 villes sont de cet avis. NY c'est très bien, c'est incontestablement à voir, mais le charme, l'architecture et l'ambiance American way of life de Chicago l'emportent inexorablement!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

536
Citation :
mais le charme, l'architecture et l'ambiance American way of life de Chicago l'emportent inexorablement!

En fait chicago c'est juste beau!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

537
Cet été on voudrait partir au canada et faire les parcs nationaux de l'ouest.
Quelqu'un a un retour là-dessus ? Ou sur Vancouver, etc ?
Thanks dudes
538
Pas fait l'Ouest, mais si c'est pareil que l'Est tu vas vite t'emmerder, c'est un continuum sans fin de lac/forêt sans relief.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

539
non, l'ouest c'est une succession de forêts et de lacs, mais dans du relief, donc c'est moins pire

Non je ne mettrai pas de pull

540

Je risque de partir quelques temps pour le boulot à Hamburg.

Il y a des Afiens là bas ? et des trucs à voir (j'ai pas spécialement envie de passer mes soirées entre collègues dans un hôtel sinistre en périphérie de la ville)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin