Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 410 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
571

nonnon mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

572

Bon, j'ai une question pour un truc un peu spécial :

ma blonde veut faire plaisir à ses 2 grands-mères, et partir une semaine en vacances avec elles. il nous faut donc un voyage à faire !

problèmes :

elles ont 85ans. On pensait à une croisière : tu voyages sans sortir de ta cabine. Tu restes toujours dans la même chambre (pas de valises à trimballer tout les jours). et si elles sont motivées, elles peuvent sortir à chaque escales.

Il faut pas trop loin. genre 2h30 d'avions de Lyon max.

Ensuite, elles ont des restes de vieilles communistes, et on fait 3-4 fois le tour du monde. donc le truc du paquebot hyper luxueux, juste pour se dorer le cul au soleil, elles vont pas aimer. et moi non plus. si ça peut ête sobre, et culturel, c'est mieux. (donc on évite quasiment d'office les iles de la Méditérannée en été, ou les cotes Tunisiennes !)

 

Je pensait à un truc en train genre Orient Express. mais c'est putain de sa mère cher. sinon, croisière le long du Danube. Vous connaissez des compagnies qui ferait ça (voyage en bateau, sans sombrer dans le cliché des Bidochons) (et sans sombrer tout court)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

573
Elles sont pas tentées par un road trip dans les pays de l'est par hasard ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

574

Bah, c'est pas comme si j'avais proposé la Pologne, genre je parle la langue, tout ça.

Mais le problème principal reste : il faut pouvoir voyager sans déménager tout les deux jours (80-85 ans tout de même). donc sorti de la croisière, je vois pas trop ce qui pourrait aller (le chichon peut être ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

575

Et un truc du style Budapest/Vienne (ou Prague) ?

Sans déménager tous les jours, il y a de belles choses à voir en une semaine dans ces villes.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

576
ouais l'autriche c'est bien pour les grands mères

surtout si la langue allemande ne remue pas de mauvais souvenirs

Non je ne mettrai pas de pull

577

Sinon Budapest, ville très originale. Et la langue ne remue rien là-bas, c'est totalement incompréhensible

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

578
Envoie ça à Bora Bora, ils ne sont plus à ça près.
579
Une visite au père Lachaise, pour les habituer?
:oops:
:fleche:

 

 

580

L'Irlande, en B&B près de Dublin, à faire des promenades le long de la côte, en montagne, et dans la ville, le tout sans jamais s'en éloigner de plus de 30km...Le tout sans changer de monnaie.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio