Globe Trotter land
- 2 582 réponses
- 90 participants
- 109 643 vues
- 61 followers

-Liam-

J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!
Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).
Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!
Ca botte du monde?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Rifki

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

T'en as un à Santiago entre la Plaza de Armas et Alameda.

le reverend

Le café y est bon et n'y emmène pas ta femme
Ca va pas etre facile
La mere supérieure me marque à la culotte

Anonyme

le reverend

Dis-y que tu veux absolument voir un match de foot
Bon ben c'est mort, direct, rien qu'avec cette phrase. il est de notoriété ecclésiastique que j'abhorre le foot.

Alx33

Quels sont les coins qui méritent vraiment de s'arreter, voire de se pieuter ? des adresses de BNB chouette ?
Quand je conduis pas j'ai peur.

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

Quels sont les coins qui méritent vraiment de s'arreter
Je te laisse deviner ce que j'ai lu

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

rascar

dana12

Déjà, tu te baignes que là où c'est autorisé

Prévois large, très large pour les balades en voiture, tu ne roules pas toujours à 60 km/h de moyenne !!!
Sinon, tu montes dans "les hauts" le matin, assez tôt, sinon, souvent le brouillard monte l'après midi : exemple, le piton Maïdo, où tu peux monter en voiture et d'où tu as une super vue sur le cirque de Mafate, peut être complètement bouché par le brouillard.
Balade à pied dans Mafate par le chemin de la canalisation des orangers, belle vue sur les îlets au loin et en dessous
Belle balade sur le piton des neiges (pareil, faut partir très tôt de Cilaos).
Le piton de la fournaise bien sûr et tout le sud de l'île, avec le cap méchant...
Et puis, bon appétit (et abuse du rhum si tu ne conduis pas)
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

rascar

Je pars 15 jours, et j'allais oublier : avec un bébé (va falloir raccourcir les randos ...)
merci pour ta réponse

le reverend

Regarde bien où tu mets les pieds, eventuellement porte des baskets dans l'eau.

le reverend

Appareil photo, lunettes de soleil, tongs, paréo...

samy dread

Appareil photo, lunettes de soleil, tongs, apéro...
Non je ne mettrai pas de pull

le reverend

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

je rêve d'y aller rien que pour voir des aurores boréales.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

vodevil

http://www.madame-oreille.com/blog/wp-content/uploads/2013/07/IMG_9536-copie.jpg

Je vais vivre dans un fond d'écran Mac OS pendant une semaine

C'est quand qu'on va où?

j-master

Des idées, suggestions, trucs à ne pas manquer ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte