Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 386 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
581
la monnaie c'est pas un problème, elles doivent surement encore raisonner en ancien franc

Non je ne mettrai pas de pull

582

salut!

 

je voudrai visiter biarritz, ça vaut le coup d'oeil?

vut-il mieux aller ailleurs dans la région? st-jean de luz? etc etc

 

des idées?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

583
Biarritz je ne connais pas bien, le reste de la cote est magnifique. Le mieux c'est de choper Mafache, il est du pays.
584
Tu veux visiter, te détendre ou faire la teuf?
585

en fait, j'hésite entre Biarritz et la Rochelle, plus au nord...

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

586
Vu la saison, j'irai le plus bas possible m'enfin :noidea:
587
C'est mignon Biarritz, mais en une journée jpense que t'as fait le tour. Les Pyrénées basques étant un des plus bel endroit de France, je t'encouragerais d'aller t'y perdre, mais ça dépend ce que tu souhaites. La Rochelle bof, l'aquarium vaut le détour.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

588
Si tu veux te taper de la montagne, tu fais Biarritz>Espelette (pour les emplettes)>puis Mont de la Rhune en train à crémaillère>gros buzz et tartine de confiture de piment au sommet puis descente à pieds (faut un minimum d'équipement et c'est vraiment sympa).

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 00:54:49 ]

589
Biarritz t'as vite fait le tour , à coté il y a Bayonne à visiter qu'est vraiment beau , à l’intérieur du Pays tu as saint jean pied de port et Ainhoa qui sont de très beaux villages .Comme dit Polen , monte la Rhune . ce qui est vraiment bien c'est qu'en 35 min tu es a san sebastian et là tu peux passer une soirée tapas et alcool servi à la triple dose (comparaison avec la France ) . Tu peux aller aux putes aussi en Espagne c'est légal :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

590
La Rhune, le train à la montée c'est pour les lopettes :oops2: