Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 101 399 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
611
C'est con que j'y sois pas encore !
612

Compassion Révérend, c'est bien casse-c*** d'être bloqué par ce genre de problèmes en pleine période de vacances...C'est pas grave en soi, mais c'est rageant.

 

Pour ma part, Chicago J-4 bordel! J'ai hâte sa mère. Je lance donc un appel à tout AFien ayant traîné ses ray-bans sur le Magnificent Mile et autres artères, si y'a quelque chose d'inloupable (musical ou autre) et pas ou peu mentionné dans les Routard & Co, je suis preneur!

Outre la Sears Tower (Willis Tower officiellement, mais la Sears reste la Sears) qui est un rêve de gosse, (et le John Hancock et tout plein d'autres tours), j'ai déjà repéré le Millenium park qui a l'air dément...

C'est easy d'aller se promener sur une plage du lac, ou il faut une bagnole, de la route et tout le toutim? Parce qu'on sera à pieds.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

613
Citation :
C'est easy d'aller se promener sur une plage du lac, ou il faut une bagnole, de la route et tout le toutim? Parce qu'on sera à pieds.

Je connais très très bien, il faut une bagnole. Je me rappelle plus du nombre de cylindres minimal mais c'est supérieur ou égal à 8 je crois, et âge minimal 40 ans :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

614
vlévlévlévlévlévlévlévlévlévlévlévlévlévlévlévlévlévlévlévlévlé (avec coude à la portière oeuf corse)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

615
Mékilécon!

Liam: je te ponds un message à caractère informatif dans l'après-midi.
616
Je t'enverrai des annonces :-D


En vrai je suis jaloux et je le masque comme je peux, profite bien :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

617
Citation :
vlévlévlévlévlévlévlévlévlévlévlévlévlévlévlévlévlévlévlévlévléBKROOOOOOOOOOOO


:capello:
618

Citation :

En vrai je suis jaloux et je le masque comme je peux, profite bien :bravo:

Ah ben je compte bien en profiter, t'inquiète icon_volatilize.gif

Ca fait plusieurs années qu'on attend ça avec madame, et qu'on avait jusque là repoussé pour diverses raisons (sousous, plannings, congés, etc.). Ce coup-ci c'est la bonne, donc saféplézir.

Mais pas d'inquiétude, il y aura ici même un compte-rendu digne de ce nom à mon retour.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

619
Citation :
C'est easy d'aller se promener sur une plage du lac, ou il faut une bagnole, de la route et tout le toutim?

Nan spas très loin du centre ville, ya pas mal de trucs faisables a pied, disons qu'il y a pas mal de trucs à épuiser avant de devoir prendre une bagnole.
Je conseille le jardin botanique, embarquer un pic nic pr y aller, stro beau.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

620

Je passe bientôt un grand week end à Vérone (Italie).

Des conseils salade d'AFiens bien renseignés ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus