Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 381 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
601
la prefecture.
602

Hors sujet :

 

bon ben autant l’embrayage je sais pas, mais la boite de vitesse nous a lâchés cet après midi sur l'autoroute, 100 km après le départ. On a donc eu droit au dépannage en règle, avec attente sur le bord de l'autoroute derrière la glissière, confirmation des mauvaises nouvelles chez le garagiste, retour en taxi etc...

Voiture en attente de devis, on va devoir casser notre tirelire je le sens.

Comme premier jour de congés, y a mieux.

 

Et demain on cherche à voir comment faire pour faire réparer (si c'est possible), et partir quand même avec une autre bagnole. Moi qui pensais me reposer cette semaine pfffff icon_fache.gif

 

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

603
x
Hors sujet :
:8O: Compassion. Ca doit être vraiment flippant une boîte qui lâche en plus :surpris:

edit : un garage touche l'embrayage et c'est la boîte de vitesses qui lâche direct après? Franchement suspect.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 29/04/2013 à 08:55:49 ]

604
+1.
605
+1
606
Troisième fois que t'es d'accord avec moi.
607
l'internet va mourir.
608

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

609
TITC :bravo:

Bon sinon la corse faut pas y aller, parait qu'il y a des corses la bas :surpris:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

610

Je confirme pour la Corse. Les Corse m'ont gâché l'endroit à chaque fois. Depuis, j'y vais plus.

 

Hors sujet :

 

Sinon toujours dans la merde avec mon histoire de boite de vitesses - ou d'embrayage on sait toujours pas. Le premier garage qui était pressenti pour accueillir la bagnole n'en a pas voulu après qu'on lui eut dit qu'on avait fait refaire l'embrayage chez un autre qu'un concessionnaire de la marque (c'est une Audi). Merci donc au professionnalisme et au service au client pour ce garage excellent.

On a fini par trouver un autre garage dans la région là-bas par téléphone (c'est vers Orléans et nous on était déjà revenus sur Paris). La voiture est là-bas, en train d'etre auscultée, entre les week-end et les jours fériés. On attend les (mauvaises) nouvelles.

 

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)