Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 421 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
681
Citation :
Et +1 pour la relation meuf mec en russie,, j'avais vu pareil a st pétersbourg, et c'est exactement pareil en bulgarie, des meufs ultra bien sapés et trop bonnes, alors que les mecs vont en boite en tong et marcel, et ont tous la même coupe de cheveux ultra moche (et les aisselles et les mollets rasés!)


:8O: pour les aisselles et les mollets rasés.

Sinon la c'est pas qu'un pb de de coupe de cheveux et de fringues chez les mecs, c'est souvent le combo bedaine/sale gueule/peau pourrie par alcool et clopes. D'ailleurs ils fument quasi tous.
682
Citation :
/sale gueule

jlai pas dit de peur de passer pour un facho, mais effectivement, selon MES critères, j'ai eu l'impression que 95% des mecs étaient ultra moches et 95% des meufs ultra euh... républicanisables.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

683

Hors sujet :

Tiens t'es déjà reviendu ? mrgreen

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

684
x
Hors sujet :
A moitié :oops2: La, je lurke ske j'ai zappé, ensuite je me cantonnerais a la section sur Reaper et aux questions auxquelles. Tout en lurkant vitef quand même, j'ai un tacle en attente :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

685
Bon, up : le Japon, c'est mort : impossibilité de poser deux semaines de congés communes.
Du coup, on reste en Europe. Après avoir été sérieusement refroidis par les prix de l'Islande : 600€ le vol minimum au départ de Paris:8O: trois villes nous tentent bien : Prague, Vienne, Budapest.
C'est pas Ipkiss qui a plus ou moins vécu à Buda ? C'est quoi vos conseils sur ces villes, préférences ? Paraît-il que Vienne est un poil overhypée, que Budapest ça vaut Prague tant niveau sorties que glargl et que les gens sont plus cools.

Si vous avez déjà pondu un pavé sur une de ces villes (ou une autre dans le même genre), un lien vers le post serait déjà sympa ! :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

686
687

Un truc genre Inter rail, ça te tentes pas ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

688
Si on avait été des hippies joueurs de banjo pourquoi pas ouais.
Et sérieusement, non pour la presque même raison : deux de mes potes sont très attachés à leur confort on va dire !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

689
Ooooh +1 pour l'Inter-rail. Ca doit être bueno à faire à plusieurs comme ça :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

690
Toujours personne pour ma place jusqu'en Suède ? Y'a un retour Ryanair jusque Béziers, Beauvais, Marseille ou Biarritz, hein, spa cher... :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.