Globe Trotter land
- 2 582 réponses
- 90 participants
- 102 241 vues
- 61 followers
-Liam-
J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!
Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).
Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!
Ca botte du monde?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Jofree
bar à Mozzarella
Le top étant la burrata ou burratina (accompagné de speck).
A côté, la mozza ressemble limite à un vilain ersatz.
http://www.abbasciano.it/fr/content/download/573/3717/file/burrata%20.JPG
"To boldly go where no man has gone before."
Fanou83
Je suis en train de me preparer pour un sejour de 15 jours en republique tcheque avec un collègue de à peu pres mi fevrier à debut mars.
Un Afien y est il déjà allé et si oui, a t'il quelques bonnes adresses (autres que les trucs les plus communement admis)
Merki
Anonyme
Attation, tu dois réserver tes entrées au moins 24h à l'avance (par tel possible, et ils parlent Anglais), et tu n'as que 1h pour faire ta visite. Moi sur l'heure j'ai passé plus de la moitié devant "Apollon & Daphné" qui est une merveille!
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Par contre fais gaffe, la dernière fois que j'ai emmené une nana à Rome je l'ai demandée en mariage, et depuis je lui ai fait une môme.
Djardin
Citation de : Xavier Belmoufles
Oui,+1 pour le Roma pass.
Par contre fais gaffe, la dernière fois que j'ai emmené une nana à Rome je l'ai demandée en mariage, et depuis je lui ai fait une môme.
j'y vais avec mon frère et mon père une belle réunion de cerveaux, de poils, et de calvitie, mais pas de mariage prévu.
je vais chercher pour le Roma Pass.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
rascar
Javier Guante Hermoso
rascar
Djardin
Citation de : Xavier Belmoufles
Quand tu vas à Roma, c'est par agour du mou.
c'est drôle. les blagues de Rascar, non. désolé.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte