Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 338 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
921

Hors sujet :

Tu l'as déjà pris? parceque malgrès ma frousse je me suis fait violence 2 fois (Bruxelles/Montpellier et Bruxelles/Florence), j'étais pas rassuré mais à ma grande surprise je suis toujours vivant et c'est pas si hard que ça, vraiment

 

922
x
Hors sujet :
Oui je l'ai déjà pris et la dernière fois nous avons traversé une tempête et je me suis juré que si je m'en sortais l'avion c'était fini. Mais bon je tiens pas souvent mes promesses


C'est malin j'ai envie d'aller au Japon moi aussi. J'ai eu pas mal de retours sur ce pays et ceux qui y sont allé veulent absolument y revenir. Surtout à cause des japonais.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
923
x
Hors sujet :
Dites vous que l'avion est le moyen de transport le plus sures en bonhomme/km parcouru, juste après l'ascenceur. mais aller au Japon en ascenceur, bof quoi.
Vous avez bien plus de chances de mourir le matin en prenant la voiture pour aller au boulot, ou en partant en vacances sur l'autoroute. D'ailleurs avant chaque voyage en avion, on fait une check list des trucs dangereux. en voiture, jamais (des fois on vérifie le plein et la pression des pneus!).
Bon après moi je flippe chaque fois que je suis en voiture, donc bon.

Et surout quand on flippe en avion, le pilote propose de monter voir dans la cabine à quoi ça ressemble. et c'est la classe.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

924
Citation :
aller au Japon en ascenceur, bof quoi
:bave:

 

 

925
On est déjà 4 ou 5 à vouloir y aller, pour un peu on se cotise et on construit un ascenseur :-D

Après je dis que j'aime bien le cheap mais à Lisbonne on était en 4 étoiles les deux premières nuits! Huhu un cadeau Smartbox que ma Donzelle avait reçu, sté quand même cool. Les deux autres nuits on était en adj, chambre "private" donc juste nous deux et un lit double, 22 euros chacun par nuit pour un confort tout à fait satisfaisant en plein milieu de la Baixa.

L'hôtel était affiché à 303 euros la nuit pour la chambre qu'on avait, pour moi la différence n'était pas si massive.
Pour ceux qu'ont peur en avion, ben faites comme les autres serrez les fesses et attendez que ça passe. On crève bien un jour de toute manière, et là au moins vous passeriez sur TF1 :noidea:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

926

Hors sujet :

Dj Jardin> tu sais, quand je monte au 6eme étage dans les bureaux de mon taff je sais bien qu'il n'y a que très peu de chances que l'immeuble s'écroule comme ça juste parceque je suis dedans, n’empêche j'ai quand même la pétoche...ça s'explique pas

 

927
x
Hors sujet :
Tapette.


:-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

928
Là où je bossais, il y a un ascenseur qui s'était décroché : il est passé du 16e au 5e étage en tombant. Il y a pas eu trop de bobos grace au frein de secours (une jambe pétée comme même si je me rappelle bien)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

929

Citation :

une jambe pétée comme même si je me rappelle bien

Comme quoi, une jambe utilisée en frein de secours ça marche.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

930
J'ai regardé par curiosité les voyages en cargo à destination du Japon et ça coute super cher pour des semaines de voyages.

Mais l'idée de visiter la Russie en transsibérien me tenterais bien finalement en dehors du Japon.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.