Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 363 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
951
Citation de le :
Et pour Budapest, surtout réserver un après-midi pour aller aux bains.
Attention, tous ne sont pas mixtes, e quadn ils le sont, ne le sont pas forcément tous les jours ou sur tous les créneaux horaires. Nous on avait été aux bains Gellert



On a prévu une semaine pour aller aux bains !
je pensais effectivement aux Gellert parce qu'ils sont uber classe. et aux Széchenyi parce qu'ils sont gigantesques.

Mais surtout, Air BnB, pour une semaine à deux, c'est le bon plan ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

952

Szechenyi sont vachement plus classes, et la piscine extérieure est carrément plus grande (surtout cool quand il neige).

Sinon, je connais pas du tout air BnB.

953
mes parents voyagent très souvent avec air bnb, (surtout dans les pays de l'est d'ailleurs) et a chaque fois c'est nickel.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

954

Départ pour Amsterdam dans quelques heures, dans le cadre du festoche géant clubbing/electro ADE (Amsterdam Dancing Event).

Le bidule court sur 5 jours et concerne toutes les salles et clubs de la ville.

Par ailleurs je vais découvrir la cité amsteldamoise. Et y'a visiblement plein de choses à faire/voir (musées notamment)....donc si vous avez des avis éclairés, je suis preneur (jusqu'à midi).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

955
En ce moment je voyage par procuration car ma mère est à Tokyo depuis samedi jusqu'a dimanche et elle m'envoi pas mal de photos elle à bien profité du typhon apparemment.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 11:46:33 ]

956

ouch

de retour apres une semaine à NY. C'etait grand !!! Super semaine

Demain retour boulot . Semaine beaucoup moins super en perspective

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

957
J'ai ma femme qui serait tentée de passer le jour de l'an en Belgique.

Est-ce qui a des bons plans en particulier à cette époque de l'année ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
958
Y a un concours de rodéo sur extincteurs
959
Citation :
Est-ce qui a des bons plans en particulier à cette époque de l'année ?


Bon plan ? Qu'entends tu par là ?

Sinon la Grand Place... Pendant les fêtes, c'est la classe.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

960
Je pensais à une animation traditionnelle, une barraque à frites à ne pas manquer...

En fait l'idée c'est de changer du jour de l'an habituel chez nous avec les confettis et la sono qui crache les tubes des années 80.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.