Globe Trotter land
- 2 582 réponses
- 90 participants
- 102 841 vues
- 61 followers
-Liam-
J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!
Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).
Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!
Ca botte du monde?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Rifki
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
sinon je prévois avec ma dame de prendre une semaine de vacances fin Novembre. On se tate, on a vu un vol pas cher pour Budapest et j'ai des souvenirs de Bains chauffés sous la neige, de marché de Noël et de bains jaccuzzi, de chateau et palais, de bains thermaux, de restos... Sinon on a vu des trucs pour l'Ecosse ou l'Irlande.
Alors, fin Novembre, plutôt Ecosse, plutot Budapest, plutôt Dublin, ou plutôt autre chose dans les mêmes tarifs (donc pas de New York ni Dubai)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Rif> j'en ai une peur pas croyable aussi, mais bon faut vivre dangereusement; si cette couille molle de Alec Baldwin l'a fait, je peux le faire aussi
Rifki
Montpellier city - Japon en Rixounette
Transsiberien de Saint-Petersbourg jusquà Vladivostok, puis bateau jusqu'au Japon. En plus traverser la Russie en train c'est revenir sur les pas de Corto Maltese. Puis y'a le musée de l'ermitage à Saint Petersbourg.
[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 12:01:30 ]
Rifki
Du coup ça ruine pas mal de voyage de rêve comme Cuba ou l'argentine.
cyar
-Liam-
Le coup de l'hôtel à 100€ perso ça reste rare vu le budget, mais on se l'interdit pas exceptionnellement: ça peut aussi faire ultra plaise, pour une nuit ou deux au milieu de vacances, de se retrouver comme un nabab avec lit king size, douche de footballeur et spa/piscine au dernier étage. Le tout avec peignoir blanc of course.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Djardin
Si tu prends un Boeing, là, après, on peut comprendre que t'ai peur.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte