Sujet Coup de g****e contre Thomann !
- 35 réponses
- 13 participants
- 984 vues
- 1 follower
PolP0sition
Etant donné qu'elles n'étaient pas de stock ils m'ont répondu qu'elles seraient de retour dans 2 ou 3 semaines.
Donc, 4 semaines plus tard, n'ayant encore rien reçu, j'écris un mail pour savoir quoi et ils me répondent, dans un anglais plus que limite, qu'ils les enverront fin de semaine quand elles seront de retour en stock.
Je continue d'attendre et lundi, 5 janvier, je n'ai encore rien reçu. Je me décide donc à leur écrire à nouveau et deux jours plus tard je n'ai pas de réponses. Bref... je me demande si ma commande est toujours valable et si je recevrai quelque chose un jour. Je veux simplement signaler par ce post que Thomann à une politique de communication déplorable. Le problème n'étant pas le fait que je n'ai rien reçu (quoique) mais plutôt le fait qu'ils ne préviennent même pas du retard, pas d'excuses, pas d'explications... C'est la troisième fois que je commande chez eux. La première s'est bien déroulée mais pour la deuxième il y avait déjà eut quelques petits problèmes de SAV mais bon... pas de quoi se mettre en colère. Mais cette fois-ci !!!
En conclusion: Oui ! Ils ont des bons prix. Oui ! Ils ont du choix. MAIS pour ce qui est de la communication et du SAV = 00000000000000000000000
C'est juste pour signaler ça à ceux qui souhaiteraient commander chez Thomann dans l'avenir.
Voilà... c'est tout. Je vous tient au courant de la suite pour ceux que ça intéresse.
Galinette
Moi je continue chez eux.
En général, j'envoie d'abord un mail pour savoir si c'est en stock (la , ils répondent sous 2 jours)
Et puis je commande. Jamais eu de problemes , a part le email.
w0gO
Citation : "La curiosité est un vilain défaut, paraît-il"
et mer** qu'est ce que je suis venu faire dans ce thread moi en plus ?
Anonyme
Faut verifier, c'est indiqué "sofort" dans la description du produit sur la version allemande, si il est dispo.
Sinon moi j'ai pas eu de pb, et je les ais mailé une fois, j'ai eu le droit a une réponse en francais normal.
Ludo
Fuyuhiko
I'm Back
le reverend
Félicitations (a part une ou deux petites fautes mais bon, on va pas jouer les Capello avec toi)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Fuyuhiko
I'm Back
Colombo
Et ben, j'ai reçu un coup de fil 10minutes après me disant que ma commande avait du s'égarer et qu'ils m'envoyaient un second coli que j'ai reçu 4 jours après!
PolP0sition
Citation : Il faut aussi savoir ce que l'on desire, il est rare que prix et service soit compatible.
C'est vrai mais bon... Ca ne m'avance pas. A l'époque (remember), on pouvait entendre dire "Le client est roi" mais à l'heure actuelle j'aurais tendance à dire que le client est seulement un gros pigeon qui doit fermer sa gueule. Et je ne parle pas que pour Thomann... C'est un peu pour tout les commerçants en général.Citation : Ou tu commandes dans ton quartier en payant plus cher mais en ayant tout les services ou chez chez thomann
Le problème c'est que j'habite en Belgique dans une petite ville de 10000 habitants et qu'il faut que je fasse au minimum 400 Km pour trouver un magasin de musique valable. Si j'avais le choix, crois-moi que je me passerais bien du système de vente en ligne. Système qui, pour moi, à encore une sacré marge de progression à faire avant de fonctionner correctement (en général - surtout pour les livreurs).Citation : Ben ouais mais les gars, chez les autres c'est pareil a partir du moment ou vous commandez un produit qui n'est plus en stock : les délais de livraison ne sont pas garantis
Je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas le problème, je savais qu'ils n'avaient pas ce que je voulais en stock. Mais bon... J'ai commandé du M-Audio... C'est quand même pas ce qu'il y a de plus compliqué à trouver et à mon avis en deux mois de temps, y faut pas me faire croire qu'il n'ont rien recommandé chez eux... Ils présentent quand même 5 pages de produits sur cette marque. Et puis le problème, n'est pas vraiment le fait que je n'ai rien reçu (euh...) mais le fait qu'il n'y ai même pas un mail d'excuses ou d'explications. Je trouve que c'est vraiment prendre le client pour de la merde. En fait, pour eux, je ne suis pas un être humain mais un numéro...Citation : Sinon moi j'ai pas eu de pb, et je les ais mailé une fois, j'ai eu le droit a une réponse en francais normal.
Tu as bien de la chance. Moi si je leur écrit en français, je reçois une réponse en anglais (?).Citation : J'ai eu exactement le même type de problème chez Musik-Service, quand j'en ai eu marre, j'ai envoyé un mail en disant que j'étais pas content et que j'allais faire de la pub négative sur le WEB français et en particulier sur AF (Oh c'est pas gentil )...
C'est exactemment ce que je comptais faire pour ma prochaine offensive (et c'est ce que je suis entrain de faire ici et maintenant). Si après ça, rien... J'annule ma commande et je vais chez MusicStore avec qui je n'ai jamais eut de problème (sauf de linguistique).Lonewolf
Anonyme
Ludo
- < Liste des sujets
- Charte