Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de g****e contre Thomann !

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 973 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coup de g****e contre Thomann !
Voilà... j'ai commandé des enceintes chez Thomann (Allemagne) début novembre.

Etant donné qu'elles n'étaient pas de stock ils m'ont répondu qu'elles seraient de retour dans 2 ou 3 semaines.

Donc, 4 semaines plus tard, n'ayant encore rien reçu, j'écris un mail pour savoir quoi et ils me répondent, dans un anglais plus que limite, qu'ils les enverront fin de semaine quand elles seront de retour en stock.

Je continue d'attendre et lundi, 5 janvier, je n'ai encore rien reçu. Je me décide donc à leur écrire à nouveau et deux jours plus tard je n'ai pas de réponses. Bref... je me demande si ma commande est toujours valable et si je recevrai quelque chose un jour. Je veux simplement signaler par ce post que Thomann à une politique de communication déplorable. Le problème n'étant pas le fait que je n'ai rien reçu (quoique) mais plutôt le fait qu'ils ne préviennent même pas du retard, pas d'excuses, pas d'explications... C'est la troisième fois que je commande chez eux. La première s'est bien déroulée mais pour la deuxième il y avait déjà eut quelques petits problèmes de SAV mais bon... pas de quoi se mettre en colère. Mais cette fois-ci !!! :fache2:

En conclusion: Oui ! Ils ont des bons prix. Oui ! Ils ont du choix. MAIS pour ce qui est de la communication et du SAV = 00000000000000000000000 :rocket:

C'est juste pour signaler ça à ceux qui souhaiteraient commander chez Thomann dans l'avenir.

Voilà... c'est tout. Je vous tient au courant de la suite pour ceux que ça intéresse.
2
Salut.

T'as pas essayé de les contacter direct par téléphone ?

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
3
J'aimerais bien mais mon anglais oral est assez déplorable donc je préfère pas essayer.
4
Il paraît qu'ils ont quelques employés qui parlent français.
5
Tu es le bien le 1er sur AF que j'entends dire ça !!!

ca fait plaisir car j'avais penser a commander des trucs chez eux !!!!!

on verra bien.

par contre, le magazin est basé en Allemagne. Il faut compter combien de temsp pour y aller a partir de Paris?
6

Citation : Tu es le bien le 1er sur AF que j'entends dire ça !!!

:8O:

Fais une recherche sur Thomann, non, ce n'est pas le premier.

I'm Back

7
Ah bah yé mé zui tromper alors !!!!

:oops:
8
:!: Alerte Black est à la bourre aussi

I'm Back

9
:!: Alerte Black a effacé son post en loucedé

Citation : Blacklung

Posteur acharné
1568 messages 8 Coup de g****e contre Thomann !
[ Posté le 07/01/2004 à 16:29 ]



Citation :Tu es le bien le 1er sur AF que j'entends dire ça !!!


Il y a plein d'autres threads où Thomann est critiqué pour ses retards.



:mrg:

I'm Back

10
Et merde! :mdr: