Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de g****e contre Thomann !

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coup de g****e contre Thomann !
Voilà... j'ai commandé des enceintes chez Thomann (Allemagne) début novembre.

Etant donné qu'elles n'étaient pas de stock ils m'ont répondu qu'elles seraient de retour dans 2 ou 3 semaines.

Donc, 4 semaines plus tard, n'ayant encore rien reçu, j'écris un mail pour savoir quoi et ils me répondent, dans un anglais plus que limite, qu'ils les enverront fin de semaine quand elles seront de retour en stock.

Je continue d'attendre et lundi, 5 janvier, je n'ai encore rien reçu. Je me décide donc à leur écrire à nouveau et deux jours plus tard je n'ai pas de réponses. Bref... je me demande si ma commande est toujours valable et si je recevrai quelque chose un jour. Je veux simplement signaler par ce post que Thomann à une politique de communication déplorable. Le problème n'étant pas le fait que je n'ai rien reçu (quoique) mais plutôt le fait qu'ils ne préviennent même pas du retard, pas d'excuses, pas d'explications... C'est la troisième fois que je commande chez eux. La première s'est bien déroulée mais pour la deuxième il y avait déjà eut quelques petits problèmes de SAV mais bon... pas de quoi se mettre en colère. Mais cette fois-ci !!! :fache2:

En conclusion: Oui ! Ils ont des bons prix. Oui ! Ils ont du choix. MAIS pour ce qui est de la communication et du SAV = 00000000000000000000000 :rocket:

C'est juste pour signaler ça à ceux qui souhaiteraient commander chez Thomann dans l'avenir.

Voilà... c'est tout. Je vous tient au courant de la suite pour ceux que ça intéresse.
Afficher le sujet de la discussion
31
VICTOIRE !!!!!!!!!! J'ai reçu une réponse aujourd'hui et en français de surcroît. Au final, c'est la faute à M-Audio et pas Thomann. Mais bon... je trouve que Thomann aurait pu me prévenir un peu plus tôt. Soit... la réponse est là et c'est déjà ça. Ils proposent de choisir un article "équivalent" en remplacement. C'est à dire des Beringher Truth à la place M-Audio Studiophile. Alors que j'avais justemment choisi les Studiophile pour éviter les Truth. Y va falloir de nouveau analyser la situation... Enfin soit. Je repasserai commande aujourd'hui et je vous tiens au courant de la date de livraison. Je me demande si j'aurai droit à un petit geste (10%) en compensation, je vais essayer mais y faut pas rêver à mon avis.
32
Moi je viens de recevoir un colis sans aucun souci, tout nickel, rien à dire. :bave:

I'm Back

33
Ton p3 fuyuuuuuuuuuuu?? :aime: :aime:
34
Ah nan pas encore le p3 :mrg:

ptain à force de commander, je l'avais oublié çui-là

I'm Back

35
Tu me tiens au courant, j'attend ton verdict comparatif p3/solo pour acheter!
:bise:
36

I'm Back