Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte débrouillard

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte débrouillard
2
Y a des gars qui ont des roupettes quand même :mdr: :mdr:

on a bien ri...

3
Alerte humour de geek
4
:pong:

Ça vaut toutes les anecdotes de hot line, ça !

Tiens, à propos : lorsque je bossais dans un Apple Center, un client nous amène un mac qui semble avoir grillé.

Ouverture de la bête et on trouve dedans... une souris. Pas un mulot à la Chirac, non, une vraie souris avec des petites papattes, des dents, des oreilles pointues, une queuequeue et des poils... grillés.

Elle avait dû entrer par une baie de carte ouverte, trouver le coin sympa et chaud pour y faire son nid...

B.B.
5
Un mulot quoi

I'm Back

6
Hilarion, si tu traines sur pc impact, je peux plus rien pour toi :diable:
7

Citation : Hilarion, si tu traines sur pc impact, je peux plus rien pour toi


Je ne suis pas inscrit, je te rassure...
Mais y'a une concentration de geek irrécupérables là bas, c'ets trop bon :ptdr:
Y'a qu'à voir les commentaires des news, c'est à se bidonner !!!
8

Citation : Ce qui est drôle dans cette histoire, c'est que le gars a eu l'audace de faire un jeu de mot avec «chips» entre les trucs gras issus de patates et les composants d'un ordinateur !

Heureusement qu'il n'avait pas eu l'idée de faire la même blague avec une carte mère Abit dans son PC... :)



:mdr: :mdr: :mdr:
9
Airone, il est pigiste ? :8O:

I'm Back

10

Citation : Ben vu le positionnement du heatpipe par rapport au rad ça devrais pas poser de problème. et puis tu sais il prenne pas mal de marge niveau dissipation thermique sur les heatpipe.
Ma 9800 simple en heatpipe overclokée dépasse les fréquences du 9800XT et franchement après plusieurs heures d'utilistion le rad est tiède.
Donc franchement pas de soucis tu peux te la mettre dans ton shuttle.