Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heeehooo,les afiens/iennes de bretagne on se loue un bus pour aller au concert af ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Heeehooo,les afiens/iennes de bretagne on se loue un bus pour aller au concert af ?
Pour commencer ce concert me botte bien, je suis un peu nouveau sur le net et je suis encore tout plein d'illusion... MAIS je trouve ça assez formidable que grâce a internet y'ai moyen de rencontrer des gens avec tous au moins un point commun et ce autour d'un concert.

Et puis quoi? on va pas laisser les parisiens faire la foire sans nous,non mais :non:

quand je dis un bus ça peut aussi bien être des billets de train tarifs groupes ou un minibus sans permis. déjà je vais aller faire un tour à la gare voir ce que cette chère sncf propose.

au pire on y va avec ma fourgonette ,je vous charge à l'arrière et on partage les frais :8O:

tout seul!!.......................bon ok je vais me débrouiller :clin:
2
C'est une bonne idée ça :bravo:

Mais attends quand même que la date soit définitivement annoncée hein :mrg: :oops:

I'm Back

3
Si ca déconne Fuyuhiko revenez vers moi.
4
5
Bonne idée. Le jour où on connaît la date :mdr:

Ou peut-être carrément un tarif de groupe SNCF ?

B.B.
6
Au fait il à eu lieu ou pas ce concert,j'ai lu quelque part que c'était en janvier.
Sinon pour les tarifs groupes il faut être une douzaine,mais je crois que ça va être chaud de trouver 12 motivés au départ d'une même gare vu que personne ne s'est manifesté :??: .
7
Ça viendra avec l'annonce officielle du concert :mdr:

Pour la gare, on devrait pouvoir au moins se ralier à Rennes :clin:
8
Il à pas eu lieu alors,tant mieux :mdr:
Rennes c'est pas mal pour se retrouver ça fera moins cher pour les billets,parce que du finistère ça douille mine de rien.
9
Ouais ! On fera des voitures charter.

Ceux qui partent de Quimper ramassent ceux de la côté sud
Ceux qui partent de Brest ramassent la côte Nord.

Tout le monde se retrouve à la gare de Rennes. Je vois d'ici l'ambiance :clin:
10
J'imagine la scène: une centaine de geeks devant la gare avec le t-shirt Audiofanzine pour leur sortie annuelle .