Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 374 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
711
Vous avez vu ca ?
Ils ont découvert le lit d'un ancien court d'eau sur Mars :8O:
https://www.20minutes.fr/sciences/1012267-traces-ancien-cours-eau-decouvertes-mars

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

712
Ca alors! "Ancien" de combien de mois?1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

713
En fait je comprends mal ce petit jeu des "officiels" de la Nasa, qui distillent depuis 4 ou 5 ans au compte-goutte des infos que l'on connaît depuis... 1976!
On sait depuis cette époque qu'au fond de Valles Marineris, au plus fort de l'été Martien, règne une température de +25° et qu'il s'y produit de torrentiels écoulements d'eaux de fonte, stockées en hiver sous forme de glace à faible profondeur, voire en surface.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

714
bien sur qui a de la vie sur mars, une planete qui aura surement des humains dans des millions d'année on ne sera plus là pour le voir, tout comme nous sur terre à notre big bang (aucun humain à l'horizon).

Découvrir des humains sur d'autre planete ? Oui lorsqu'on la loi universelle le voudra.
Dépenser des millions pour essayer d'en choper quelques uns ? Qu'ils s'occupe déjà de notre terre avant d'en explorer d'autre.
715
1897042.gifTrès en forme ce soir!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

716
un peu j'ai parcouru ton lien et regardé les photos :D:
717
Une des questions que je me pose est prkoi on vie, comment somme nous arrivé là, et quel est notre role.

Si on prend la création de la terre à ses débuts, elle vie, elle existe (voilà chose faite). Et donc de cela elle a une "conscience" permettant d'évoluer et donc de créer un début de règne qui avec le temps se divisera en obtenant un rang botanique.

Cette création est pour moi dû a une volonté d'une continuité d'existence. Jusqu'à l'apparition des humains (transformation finale) ayant cette fois ci la conscience permettant d'exhauser la demande initiale de la terre. (Prendre soin d'elle pour qu'elle vive) voila notre role.
718
En ce qui concerne les ovnis et les apparitions : ils sont que de passage, ont est tellement pas evolué qu'on les intéresse pas, ils viennent juste faire un plein (de cuivre ?) de quelques substances qu'on possède.

Comme on a un style de vie particulié et intéressant, il est possible que certains d'entre eux se sois mélangé à nous le temps de se poser un peu et repartir ailleur.

Pourquoi ils nous aident pas à évoluer ? car on comprendrais strictement rien on doit évoluer par nous meme, (déjà qu'on a du mal à se gérer sois meme, on risquerais un chaos si un fort sentiment de peur et de méfiance s'installe pour les 100 prochaines années)

La seule aide que l'on obtient pour les grande découverte est transcendante. Cela permet de montrer que l'aide est humaine et non extraterrestre (bien joué)

les apparitions volontaire permette de nous reveiller, tien y'a quelqu'un...:D:
Comme on dis l'espoir fait vivre.
719
habon.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

720
Kapam, c'est David Vincent:oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you