Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

• 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 109 487 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
451
Capitaine, y'a pas de H caché dans la ceinture de Van Allen.

"To boldly go where no man has gone before."

452
rah merde, scusez moi :oops:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

453
1895227.gif1897042.gif1895663.gif1894915.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 14:55:27 ]

454
Citation :
Grosse colère de ma part le matin, évidemment !

1895038.gifEvidemment! On te comprend... Quel petit sournois ce Faouzi!1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

455
x
Hors sujet :
Pour le punir, je lui ai fait subir pendant 10 heures une simulation de noyade pendant que je diffusais du Barbelivien.

Provocateur d'extrême droite 

456
Ha, que voici le départ d'une passionnante discussion: Darwin ou Lamarck? Faouzi transmettra-t-il ses branchies et ses goûts musicaux douteux nouvellement acquis à sa descendance?
Au fait, il a les boules?

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 18:43:30 ]

457
Citation :
J'ai peine à croire qu'un siècle après Tesla, alors que 3 bons quarts de ses brevets sont la propriété de l'armée des états unis, ils aient laissé dormir cette mine sans rien en faire. Un de ces 4 on va prendre tout ça sur la gueule, et les martiens n'y seront pour rien.
Dans cette optique, il n'est pas déraisonnable de penser qu'il y a déjà du monde depuis longtemps sur la Lune et sur Mars, du monde bien de chez nous, ce qui expliquerait bien des choses, en particulier tout le bazar suspect autour des images lunaires et martiennes trafiquées par la Nasa, le subit arrêt de l'exploration lunaire, les lumières qu'on peut y apercevir d'ici avec un modeste téléescope de 200mm, etc...

LOL

même pas envie d'argumenter.
458
Les brevets sont publics (c'est la magie des brevets) et que découvre-t'on lorsqu'on examine les brevets de Tesla ? que les 15 dernières années de sa vie, il a passé sa vie à inventer des trucs qui n'ont aucune raison de fonctionner. C'est d'ailleurs pour ça que personne n'a reproduit ce qui est décrit dans ses brevets. (voir le moteur à eaux et autres bêtises)
459
Il était devenu fou ?

460
1894913.gif

461

Pour dévier du sujet High-Tech cachée :

Qui dans ce thread, à déjà aperçu un truc "pas normal" dans le ciel ?

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 10:55:39 ]

462
Moi

463
On s'en serait douté.
464
Moi aussi, il y a fort, fort longtemps

465
lol

466

Moi aussi, un dimanche ou l'on pouvait observer Mars il y a 6/7 ans.

Comme tout les dimanches soir de cette époque, avec ma copine, on ce cogne Chalon-Dole.

Ma copine assise à la place passager me montre un truc qui passe de notre gauche à notre droite (une lumière orange)....

En roulant, le truc nous suit en parallèle à une distance indéterminé pendant 3km..... On s'arrète pour observer.... le truc reste immobile (quelques flottements legers ou imaginés). Puis plus rien.

C'était court, mais on n'oubliera jamais les frissons que l'on a eu.

467
moi, j'étais gosse, un soir d'été vers 22h, une lumière lointaine (qui aurait pu passée pour un satellite) a traversé le ciel en environ 2 minutes avec une trajectoire impossible pour un satellite:

*                        *                        *
        *         *              *         *              *        *
    *                *       *                 *       *              *
 *                     *  *                      *   *                  *
*                        *                          *                     *

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 11:49:03 ]

468

C'est marrant, il y a des gens qui plusieurs années après avoir affirmé avoir vu un truc dans le ciel font mine de ne pas ce souvenir ou trouve d'autres trucs bidons pour éviter le sujet.

J'ai le cas de 2 amigos qui avaient vus un truc de très près (confirmé 2 jours plus tard dans le journal, d'autres témoins dont un gendarme), mais 10 ans après ils réagissent de façon bizarre à la question (comme si je leur posait des questions d'ordre :intimité-sexuelle-de-leur-couple:)...

Peut etre ont-ils eu peur et que le moyen de ce protéger est d'oublier.... noidea.gif

469
peur du ridicule.

C'est con

J'assume ce que j'ai vu, mais j'en fais pas d'explication fumeuse pour autant.
Ca reste un Objet Volant Non Identifié, mais, comme son nom l'indique, je sais pas ce que c'est.

Après, les interprétations, c'est autre chose.

470

Citation :

Après, les interprétations, c'est autre chose.

.... t'as raison... ce que j'ai vu aurait très bien pu être un Founasse en Jetpack...

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 12:07:59 ]

471
Cyar, as tu la "preuve" que c'était un "objet volant", ce ne pouvait pas être une illusion d'optique ou un phénomène "normal" (météo par ex) mais inexpliqué?
Avoir la certitude d'un objet, donc probablement une technologie, c'est chaud.

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 12:10:50 ]

472
et bien moi je scrute assez régulièrement le ciel depuis longtemps et j'ai jamais rien vu d'inexplicable.
Enfin si, une fois et récemment. Le 3 mai dernier une lumière type satellite mais qui avait une trajectoire sinusoïdale au dessus de la presqu'ile de Giens a parcouru le ciel d'ouest en est a une vitesse largement supérieure à un satellite. Environ une dizaine de secondes pour traverser le ciel.
J’étais seul, il était environ minuit avec un ciel dégagé. j'ai fait "c'est quoi ce delire".
Par contre je sortais d'un apéro.. Ducou je me méfie de ce que j'ai vu, la trajectoire sinusoïdale c’était peut être moi mais Je me rappel avoir pris comme references certaines etoiles afin d'etre sur .

Cela dit je reste assez confiant sur mon observation
473
Ah oui. Ils ont tellement honte de raconter ce qu'ils ont vu ( manque de courage ), qu'ils préfèrent dire qu'ils n'ont jamais rien vu ou s'inventer des explications débiles.

Parfois je me demande aussi si leur réaction n'est as dû au fait que cela les emmerde car ce qu'ils ont vu ne rentre pas dans leur conception religieuse du monde.

Je me demande s'ils font ça consciemment ou pas. Mais l'homme va tellement loin dans la connerie que plus rien ne m'étonne.

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 12:12:37 ]

474
Citation :
Cyar, as tu la "preuve" que c'était un "objet volant", ce ne pouvait pas être une illusion d'optique ou un phénomène "normal" (météo par ex) mais inexpliqué?
Avoir la certitude d'un objet, donc probablement une technologie, c'est chaud.

C'est pour ça que c'est mieux de parler de PAN : PHENOMENE AERIEN NON IDENTIFIE

475
C''est juste.
Cyar et pef, vous avez vu sensiblement la même chose.