Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 402 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
181

oryjen: si je me rappelle bien, en temps réel le passage dure pas plus de deux minutes.

La musique adoucit les meurtres...

182

Pas possible que la lune ait fait un tel trajet dans le ciel en juste 2mn! Encore une fois: Ce n'est pas une vidéo, c'est un montage de photos successives prises à intervalles réguliers.

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 22:55:52 ]

183

La trajectoire est courbe. Je ne vois qu'une seule explication géométriquement valable, à part un habile trucage:

Quelque chose de gros est passé entre la Lune et la lumière du soleil et a projeté son ombre sur la surface du satellite.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

184

L'hypothèse de l'avion semble être la plus crédible. L'avion aurait été très éloigné de l'appareil photo ce qui expliquerait le temps apparent qu'il met pour traverser la lune.

En même temps, je ne suis pas du tout un expert de la question.

Provocateur d'extrême droite 

185

suivant! icon_redface2.gif

186

orygen: c'est bien 2 minutes d'après le gars qu'a pris les photos:

citation: http://www.rue89.com/2011/01/12/un-ovni-devant-la-lune-des-images-font-douter-les-incredules-185076

Je pose mon appareil photo sur un trépied, et je le programme pour qu'il prenne automatiquement une photo toute les 3 secondes. Cette nuit-là, je positionne mon appareil pour qu'il enregistre le coucher de la Lune sur les toits de Barcelone.

Le lendemain matin, en visualisant les 530 photos obtenues, je constate que sur les clichés 141 à 182 (soit deux minutes) un objet passe devant la Lune. Je décide d'envoyer les images au père d'une amie, qui travaillait au Cnes [François Louange, ndlr]. Moi, je ne savais pas ce que ça pouvait être. Mais il faut avouer que j'ai imaginé des tas de choses… »

 

dsl ça vécatr...

La musique adoucit les meurtres...

187

 

et ça c'est un fake? headscratch.gif

188

Non, c'est le vrai Super Mario.

189

J'en remets une couche avec l'avion, mais si c'en est bien un, où sont les flash de position, au moins avant et après le passage sur le disque lunaire (qui soit dit en passant n'est pas assez lumineux pour occulter les flash d'un avion, mais bon...)?

Hein?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

190
Un flash d'avion ça clignote. La vidéo est un accéléré de photos instantanées.