Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

• 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 109 417 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
126

Citation :

Si on devait faire la comptabilité de tous les prétendus " désinformateurs" et autres "manipulateurs", le chiffre s'élèverait à un nombre considérable de personnes. Cela impliquerait une organisation gigantesque avec tout un tas de ramification et de moyens facilement détectables ( vu le nombre d'acteurs que cela met en jeux ) or pour le moment, pas le début d'une preuve d'une quelconque désinformation à grande échelle mettant en scène journalistes, scientifiques, ufologues, gestionnaire de sites, de revues, d'écrivains, etc.

Les gigantesques moyens sont déjà en place et sont gratuits, puisque nous les finançons nous-mêmes: Une rumeur balancée au bon endroit sur la toile et la boule de neige commence d'elle-même à dévaler la pente. Il suffit de compter sur la paresse intellectuelle, le goût largement répandu pour le sensationnel et l'adrénaline bon marché, la bêtise...

De plus, à part pour des sociologues professionnels et clairvoyants, il est très difficile de remonter à l'origine d'une rumeur, puisque elle est par nature relayée et enrichie par tout un tas de gens ayant chacun ses motivations propres, même parfois antagonistes. De ce point de vue, le développement d'Internet est politiquement parlant un véritable coup de maître.

Ainsi, pour prendre la chose dans le bon sens, je dirais que ce n'est pas parce qu'il existe des farceurs, des land-artistes et des désinformateurs professionnels qui créent aussi des crop-circles, chacun pour des motivations qui leur sont propres, que certains d'entre eux ne posent pas un réel problème à la science conventionnelle. et pour aller dans le même sens, ce n'est pas parce que JP Petit semble se laisser aller parfois à des raccourcis quelque peu naïfs que certains pans de son raisonnement ne méritent pas l'examen. Il explique quelque part comment l'un de ses bons amis, qui s'était un peu avancé dans l'affaire Benveniste, a été retrouvé un matin coulé dans un pilier de béton...

Citation :

Je ne suis pas un farouche pourfendeur des théories du complot, mais il me faut des preuves solides

De deux choses l'une, cher ami:

-Soit je dispose de ces preuves, et je ne risquerai pas ma peau à en parler en public: pas besoin de "théorie du complot" pour savoir qu'Internet est épluché en permanence par des logiciels de veille utilisés (au moins) par les RG et la DGSE pour ce qui est du territoire français.

-Soit je n'en dispose pas, ce qui ne m'empêche pas de faire des recoupements et d'être la proie, disons, de certaines impressions.

Mais convenons que quelques décennies après, il est difficile de comprendre quoi que ce soit aux deux guerres du Golfe par exemple, sans recourir aux diverses saloperies tissées en sous-main par les politicards, cependant si habiles à soigner l'image de surface qui sera retenue par l'Histoire officielle.

Nous disposons de multiples indices conduisant à penser que pour le moins les militaires de tout l'occident tiennent sous le boisseau de nombreuses informations relatives au phénomène ovni. La corrélation de ces deux données nous permet de penser raisonnablement qu'il se trame quelque chose là autour. Inutile de recourir à la paranoïa.

Si tu es intéressé par l'histoire que j'ai évoquée au sujet du tenancier d'ufologie.net > MP.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 15:43:41 ]

127

Citation de oryjen :

Mais convenons que quelques décennies après, il est difficile de comprendre quoi que ce soit aux deux guerres du Golfe par exemple, sans recourir aux diverses saloperies tissées en sous-main par les politicards, cependant si habiles à soigner l'image de surface qui sera retenue par l'Histoire officielle.

Dans ce cas, point besoin de faire intervenir les OVNIS. Complot il y a, mais on en connait tous le but:

LE PETROLE.

128

On est bien d'accord. C'était juste pour faire remarquer qu'il est parfois aussi naïf de récuser systématiquement les complots que de les convoquer à tout propos. Que nous montre l'histoire, avec le recul nécessaire: Point de gouvernement sans secrets ni complots. C'est ainsi chaque fois qu'il existe un enjeu important. Le simple fait que le phénomène ovni semble faire ainsi l'objet de secrets de la part des gouvernants laisse soupçonner des enjeux d'importance.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

129

Citation :

Point de gouvernement sans secrets ni complots

Sans oublier les labradors priapiques !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

130

Citation :

Les gigantesques moyens sont déjà en place et sont gratuits, puisque nous les finançons nous-mêmes: Une rumeur balancée au bon endroit sur la toile et la boule de neige commence d'elle-même à dévaler la pente.

Une preuve de ces agissements ?

Citation :

De plus, à part pour des sociologues professionnels et clairvoyants, il est très difficile de remonter à l'origine d'une rumeur, puisque elle est par nature relayée et enrichie par tout un tas de gens ayant chacun ses motivations propres, même parfois antagonistes. De ce point de vue, le développement d'Internet est politiquement parlant un véritable coup de maître.

Ca veut dire qu'il n'y a pas de preuve comme quoi des rumeurs seraient lancées d'organismes occultes ou pas ?

Si c'est le cas pourquoi alors affirmer qu'il y a des rumeurs lançées ?

Citation :

Ainsi, pour prendre la chose dans le bon sens, je dirais que ce n'est pas parce qu'il existe des farceurs, des land-artistes et des désinformateurs professionnels qui créent aussi des crop-circles, chacun pour des motivations qui leur sont propres, que certains d'entre eux ne posent pas un réel problème à la science conventionnelle.

Des exemples de crops qui posent problèmes à la science conventionnelle ?

Citation :

Il explique quelque part comment l'un de ses bons amis, qui s'était un peu avancé dans l'affaire Benveniste, a été retrouvé un matin coulé dans un pilier de béton...

Je peux en savoir plus sur cette histoire ?

Est on sûr qu'il y ait un rapport entre l'affaire Benveniste et la prétendu mort de son ami ?

Car c'est facile de faire ce genre de corrélation. Je pourrais aussi dire qu'il est mort car le matin même de sa mort il est allé acheter son pain chez Ginette au lieu d'aller le chercher habituellement chez Robert.

Citation :

De deux choses l'une, cher ami:

-Soit je dispose de ces preuves, et je ne risquerai pas ma peau à en parler en public: pas besoin de "théorie du complot" pour savoir qu'Internet est épluché en permanence par des logiciels de veille utilisés (au moins) par les RG et la DGSE pour ce qui est du territoire français.

Tu as des liens de sites internet traitant de ces mouchards destinés à la question ovnis / armée ? Il y a énormément de mots comme " ufo", " ovnis, " crop circle" sur internet. Cela ferait énormément de sites et de forums à contrôler manuellement non ( quelqu'un qui lit les messages ) ?

Tu crois que ces mouchards seraient capables de comprendre précisément des phrases ? De distinguer l'ironie ou bien encore le doute ?

Quel serait ce si grand secret à cacher qui pourrait entrainer la mort et autant de moyens pour cacher quelque des choses ? Tu as des cas concrets de gens tués à cause de sujets traitant du phénomène ovnis ou l'armée ? Je ne comprends pas pourquoi les Jean Pierre Petit , Velasco et tous les grands noms de l'ufologie ne soient toujours pas morts ...

Ne crois tu pas que toutes tes idées sont déjà amplement répandues et que tu ne seras que le 200 000 ème à répéter la même chose  ?

A ma connaissance je n'ai aucun souvenir de gens tués ou torturés ( ridiculisés oui ... ) à cause de leurs propos sur le net ou bien même ailleurs.

Citation :

-Soit je n'en dispose pas, ce qui ne m'empêche pas de faire des recoupements et d'être la proie, disons, de certaines impressions.

Quoi donc comme impressions ? N'aurais-tu pas une vision paranoïaque des choses ? C'est à dire que toutes les choses du quotidien seraient interprétées de telles manières qu'elles nourriraient davantage cette paranoïa ? Un simple mec avec un imper gris et des lunettes noirs entrain de lire le journal devant chez toi sera interprété immédiatement comme un espion par exemple alors qu'il s'agirait d'une personne lambda attendant sa fille de l'école  ...

De plus, tu es personne ( tout comme moi ). Pourquoi irait-on s'intéresser à un anonyme qui a un poids de mouche et qui n'influence pratiquement personne ?

Citation :

La plupart des guerres sont motivées par une question d'argent, d'idéologie et de pouvoir.

Citation :

Nous disposons de multiples indices conduisant à penser que pour le moins les militaires de tout l'occident tiennent sous le boisseau de nombreuses informations relatives au phénomène ovni.

Les documents dé-classifiés américains montrent qu'ils s'intéressent au sujet et qu'ils ont fait de nombreux rapports. Par contre, rien n'indique pour le moment qu'ils en savent plus que le grand public en ce qui concerne les caractéristiques de certains ovnis aux capacités extraordinaires.

La gendarmerie consigne aussi des témoignages d'observation d'ovnis ou de rencontre du 3ème type.

Citation :

La corrélation de ces deux données nous permet de penser raisonnablement qu'il se trame quelque chose là autour. Inutile de recourir à la paranoïa.

Pas forcément. Et qu'il se trame quoi ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 16:43:42 ]

131

Citation :

Je ne comprends pas pourquoi les Jean Pierre Petit , Velasco et tous les grands noms de l'ufologie ne soient toujours pas morts ...

C'est qu'ils ont souvent l'air tellement stupide...

Citation :

Une preuve de ces agissements ?

Bien sûr que non.

Citation :

Est on sûr qu'il y ait un rapport entre l'affaire Benveniste et la prétendu mort de son ami ?

Non. Par contre je crois qu'on est sûr qu'il avait parti lié avec un gang de trafiquants de cocaïne au Portugal et que l'affaire a mal tourné pour lui.

Citation :

N'aurais tu pas une vision paranoïaque des choses ?

Sans aucun doute. Mais tu nous enquiquines un peu aussi avec tes soupçons terrifiants au sujet d'AZF... redface2

Citation :

Les documents dé-classifiés américains montrent qu'ils s'intéressent au sujet et qu'ils ont fait de nombreux rapports.

Ces documents ont été copieusement caviardés avant d'être déclassifiés. On en voit de nombreux extraits dans les études de Jean Sider. Ceci dit ils ont peut-être aussi été faussement caviardés, comme il le suggère. Bref, on nage en plein potage. Ceci dit, je ne suis pas le beau-frère de Jean Sider. Il est possible qu'il soit aussi un agent désinformant la désinformation.

Merde alors.

132

icon_surpris.gif

Hors sujet :

C'est quoi la théorie Founassienne sur AZF ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

133

Hors sujet :

Ces faouzi, mon caniche royal qui aurait fait péter une bombe.

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 17:40:13 ]

134
135

Yeeeeah! bravo

136

J'adore ce topic !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

137

C'est tout chaud ! CEla vient d'arriver ...Au dessus d'une ville du Chilie

138

bon ya environ 2 ans, au dessus de ma ville j'ai entendu un bruit pendant au moins 2h

un bruit sourd, énorme.....

le lendemain, j'ai appris que je n'étais pas le seul à l'avoir entendu....d'autres gens aussi l'avaient entendu

aucune idée de ce que c'était......enfin si.......

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

139

Cadreur bourré ?

Voilà un exemple de quelque chose qui m'étonne (je ne souhaite pas l'utiliser pour décrédibiliser l'existence des ovnis, c'est juste étrange pour moi). Ce truc se passe au dessus d'une ville... Sûrement que pas mal de gens l'ont vu. Sur les images les meilleures ont voit quand même que ça a l'air inhabituel... Et le seul type qui a filmé le fait de loin et comme un porc. Y'a bien un autre mec qui a filmé, au dessus d'une ville...

140

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

141

Citation :

Cadreur bourré ?

Voilà un exemple de quelque chose qui m'étonne (je ne souhaite pas l'utiliser pour décrédibiliser l'existence des ovnis, c'est juste étrange pour moi). Ce truc se passe au dessus d'une ville... Sûrement que pas mal de gens l'ont vu. Sur les images les meilleures ont voit quand même que ça a l'air inhabituel... Et le seul type qui a filmé le fait de loin et comme un porc.

Il faut savoir que la plupart des gens qui possède un camescope ou un téléphone portable qui peut filmer ne savent pas bien utiliser leur engin et ne possèdent pas forcément tous des trépieds pour pauser leur appareil.

A cela, on peut rajouter le stress et l'urgence de faire vite.

Il ne faut pas non plus oublier, que le phénomène sera la plupart du temps vu de loin et de nuit ce qui rendra la prise de vue encore plus compliquée ... Il peut être dur de trouver un point blanc dans un environnement tout noir sans pratiquement aucun repère avec une caméra. Et le zoom automatique peut faire n'importe quoi aussi ...

Citation :

Y'a bien un autre mec qui a filmé, au dessus d'une ville...

C'est déjà arrivé que plusieurs personnes filment le même phénomène au dessus d'une ville. Et la quasi totalité de ses films étaient mal filmés ( caméra qui bouge dans tous les sens, zoom qui fait n'importe quoi, etc. ).

Il ne faut pas oublier non plus, que la plupart des gens ne regardent jamais le ciel quand ils marchent dans la rue ou lorsqu'ils sont en voiture. Ainsi, cela n'a rien de surprenant que dans une ville d'1 million d'habitants il n'y ait qu'une personne ou deux qui ait filmé un évènement aérien majeur.

PS : Et quand c'est très bien filmé et que l'image est parfaite on dit que c'est un fake ! bave

142
Citation :
Cadreur bourré ?

Ouais, on voit que dalle.

C'est pour ça que les ovnis c'est souvent la nuit aussi.
143

Citation :

Ouais, on voit que dalle.

Peut être qu'il n'y a rien de plus à voir que des lumières !

144
145

Et ces oiseaux morts dans l'Arkansas ? Est-ce la vérité ne serait pas ailleurs, hum ?..

mrgreen

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

146

On essaye de la trouver ici ...

[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 17:19:44 ]

147

3336 "vus", merci pere founasse, quel travail bravo

148

oh, hier j'ai vu des reptiliens à la télé........ mrgreen

149

et le truc qui est passé devant la Lune, on en parle pas ici?

150

Ben vas-y !