Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 398 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
51

Provocateur d'extrême droite 

52

J'arrive pas à y croire à ces trucs...

Je veux dire, je peux admettre qu'on est sans doute pas seul. Mais j'arrive pas à trouver un mobile pour que des êtres dotés d'une telle technologie s'intéressent à nous si souvent... Sauf si y'a vraiment que 2 civilisations dans tout l'univers...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53

Citation :

J'arrive pas à y croire à ces trucs...

Selon toi qu'est ce que c'est tous ces trucs que l'on voit dans le ciel alors ?

Ces missiles nucléaires désactivés par dizaine par des ovnis, c'est du bidon ?

 

Citation :

Mais j'arrive pas à trouver un mobile pour que des êtres dotés d'une telle technologie s'intéressent à nous si souvent...

En gros on peut résumer le truc comme ça : je ne comprends pas, donc ça n'existe pas ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 23/12/2010 à 11:32:18 ]

54

Ben justement j'en sais rien...

Déjà pour moi il y a une grande différence entre OVNI et extra-terrestres et autres mecs verts...

Ensuite j'arrive pas à comprendre pourquoi, avec les technologies dont on dispose aujourd'hui (en vidéo pour commencer) et vu que tout ça date pas d'hier et semble être relativement fréquent, on a pas encore réussi à faire une seule image potable de ce genre de truc... D'une manière générale, pourquoi est-ce qu'on en sait pas plus ?

Dans le même raisonnement, je suis surpris qu'un truc relativement répandu et de cette importance (c'est quand même pas rien) n'intéresse pas plus de monde ou du moins ne fasse pas bouger les choses plus que ça... Là non plus je ne vois pas le mobile...

Je refuse pas d'y croire, je pense pas que tous ces gens sont des timbrés qui voient ce qu'ils ont envie de voir, c'est juste que je trouve que c'est un peu trop bizarre, pas clair...

Et puis je me dit aussi que pour l'instant on a plus important à faire comme lutter pour que la France soit un pays dont on puisse être fier et non honteux. Mais tu me diras, au moins à titre de hobby, ça a l'air passionnant toutes ces histoires de soucoupes...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55

pourquoi c'est souvent aux US ? Sont les seuls à traîner le soir avec un camescope ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

56

Je lis ton edit.

Je t'aime bien et j'aime bien ton humour sur AF, mais quand tu prend cet espèce de ton là, t'as vraiment l'air d'un con.

J'en sais rien si ça existe ou pas, j'ai pas d'avis là dessus, j'ai peut-être envie d'en avoir un et mêe ça j'en suis pas sûr, je me pose juste des questions. Ca m'intéressait d'ailleurs, d'où ma présence ici, mais ce genre de réaction ne donne qu'une seule envie : laisser tomber, surtout quand le topic est animé par une espèce de type persuadé que ce qu'il avance n'est que la vérité vraie universelle et qui pars au quart de tour si on a le malheur de dire qu'on est pas à 100% dans ces traces. Ca me rappelle trop Frédéric Lefèbvre et autres relous de services. Merci Founasse mais j'ai déjà la radio pour ça...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57

En fait ce que je ressens c'est que tes vidéos sont impressionnantes (la dernière est étonnante) mais je peux pas en déduire quoi que ce soit, c'est trop énorme...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58


Citation :

J'arrive pas à y croire à ces trucs...

 

Ces missiles nucléaires désactivés par dizaine par des ovnis, c'est du bidon ?

Ces témoignages d'officiers américains / militaires qui se recoupent + trace radar + évènement factuel ( désactivation des missiles ) c'est du vent ?

 


Citation :

Mais j'arrive pas à trouver un mobile pour que des êtres dotés d'une telle technologie s'intéressent à nous si souvent...

 

En gros on peut résumer le truc comme ça : je ne comprends pas, donc ça n'existe pas ?


 

Citation :

 

 

Mais j'arrive pas à trouver un mobile pour que des êtres dotés d'une telle technologie s'intéressent à nous si souvent...

 

 

Les mobiles potentiels peuvent être très nombreux : tourisme spatial, observations et  études scientifiques, "reportage télé", relation diplomatique ( désactiver des missiles peut en être une ) pour contrer d'éventuelles menaces ( écologiques ou autre ) , étude de leur impact éventuel sur nous, etc.

Par rapport à des tribus d'afrique reculées, à des plantes ou à des animaux sauvages nous sommes dotés d'une technologie infiniment de fois plus avancée que la leur, pourtant nous nous intéressons à eux.

Ensuite, j'imagine que tu penses qu'ils sont très éloignés de nous et qu'autant d'ovnis survolant la terre sur une si longue période demanderait des moyens considérables. Mais encore, tu vois les choses en tant qu'homme de 2010. Même si pour nous, envoyer une fusée sur la lune demande des moyens considérables, S'il le faut envoyer ou créer des ovnis ( on a souvent l'impression que l'ovnis se crée et se volatilise sur place comme si c'était la matière environnante qui les constituait )  ne leur posent strictement aucune difficulté ...

Alors pourquoi s'en priver ? Et visiblement, étant donné qu'ils nous survolent très probablement, le facteur éloignement n'est plus trop à prendre en compte.

 

Provocateur d'extrême droite 

59

Citation :

pourquoi c'est souvent aux US ? Sont les seuls à traîner le soir avec un camescope ?

Faux ... Ca ne concerne pas exclusivement les US. On a des témoignages d'ovnis un peu partout dans le monde ... et de nombreux films peuvent venir d'asie, d'australie comme d'europe. Les deux plus importantes manifestations d'ovnis connues ont eu lieu en Belgique et au brésil. Les usa sont  peuplés de 300 millions d'habitants, ainsi il est normal qu'un pays moderne de 300 millions d'habitants rapportent plus d'images ( fake compris ) qu'un pays de 55 millions d'habitants à peu près équivalent en terme de richesse, d'avancée scientifique et de culture.

Ensuite que les sociétés occidentales rapportent plus d'images d'ovnis que le restant de la population est logique :

- la population est sensibilité aux ovnis ainsi s'ils voient quelque chose dans le ciel, ils auront d'avantage que les autres population le désir de le rapporter sur image.

- les occidentaux sont riches et possèdent plus que les autres des caméscopes, appareils photos ou des téléphones portables caméra / photo.

- les médias occidentaux s'intéressent aux ovnis et leur force de diffusion des images est très importante.

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 23/12/2010 à 12:13:15 ]

60

Citation :

Déjà pour moi il y a une grande différence entre OVNI et extra-terrestres et autres mecs verts...

Quelle est elle ?

Citation :

Ensuite j'arrive pas à comprendre pourquoi, avec les technologies dont on dispose aujourd'hui (en vidéo pour commencer) et vu que tout ça date pas d'hier et semble être relativement fréquent, on a pas encore réussi à faire une seule image potable de ce genre de truc...

Peut être parce que des images potables existent mais qu'on s'empresse de dire qu'elles sont trop belles pour être vrai !

Sinon, il faut savoir que les ovnis sont situés dans le ciel, souvent à des kilomètres ou à des centaines de mètres de la personne qui le film ou le photographie. Ainsi, il est déjà difficile d'avoir une bonne image. Si à cela on rajoute, que c'est souvent capturé de nuit avec des caméscope ou appareils photos amateurs, par des gens qui ne savent pas trop bien s'en servir ( et qui stressent probablement ) et que les ovnis ont la fâcheuse tendance à se mouvoir, on comprend mieux la piètre qualité des images.

Pour corser le tout, de nuit la plupart des ovnis ressemblent à de la lumière, même de près on aura l'impression d'un objet flou et peu détaillé.

Et pour finir, la plupart de ses vidéos passent d'abord à la télé, puis sont ensuite balancées en qualité pourri sur des sites comme youtube ...

Citation :

D'une manière générale, pourquoi est-ce qu'on en sait pas plus ?

De qui tu parles ? Le grand public, certains scientifiques, les militaires ?

As tu lu le rapport COMETA ? Cela t'en dira plus sur les connaissances ( en tout cas, ceux qu'ils veulent bien nous dire ) militaires française à propos des ovnis.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rapport_COMETA

Jean Pierre Petit, l'ancien directeur en recherche du CNRS, pense que les ovnis sont propulsés par un système MHD.

Il faut savoir que les USA et la russie s'intéressent très sérieusement aux ovnis depuis qu'ils ont eu la visite d'ovnis au dessus de leur silos nucléaires pendant la guerre froide. Chaqun des camps pensaient au début qu'il s'agissait d'engins top secret du camp adverse. Les américains ont ainsi mis au point des batteries d'appareils photos et de caméras ( montées sur des avions parfois ) pour en savoir un maximum sur ces objets.

On peut donc s'imaginer que dans leurs archives ils possèdent des images incroyables d'ovnis.

Ensuite, il est concevable qu'il peut est extrêmement difficile d'étudier un pareil phénomène qui n'est pas si courant ( vous verrez plus d'étoiles filantes dans le ciel que d'ovnis ), qui dure souvent peu de temps, qui est éloigné dans le ciel et qui bougent rapidement.

 

Citation :

 

 

Dans le même raisonnement, je suis surpris qu'un truc relativement répandu et de cette importance (c'est quand même pas rien) n'intéresse pas plus de monde ou du moins ne fasse pas bouger les choses plus que ça... Là non plus je ne vois pas le mobile...

Beaucoup de gens préjugent que les ovnis n'existent pas, ainsi pourquoi s'interesser à quelque chose qui ne peut être qu'une méprise ou une farce ?

Ensuite, même pour ceux qui voudraient s'y intéresser, il y a la peur du ridicule. S'intéresser aux ovnis, ou dire que l'on en a vu, c'est immédiatement passer pour un con ou un mytho auprès de nos congénères. Alors, je n'ose même pas m'imaginer ce que cela doit être pour un politique, un homme des médias ou un scientifique.

 

Citation :

 

 

Je refuse pas d'y croire, je pense pas que tous ces gens sont des timbrés qui voient ce qu'ils ont envie de voir, c'est juste que je trouve que c'est un peu trop bizarre, pas clair...

Pas clair et bizzare car tu ne connais probablement pas bien le sujet ovnis.

 

 

 

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 23/12/2010 à 12:44:35 ]