Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 388 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
121

Voilà des enquêtes sur des crops considérés comme " vrais " ( c'est à dire non réalisés par des farceurs ) par les amateurs / auto proclamés experts de crops ...

http://www.ufologie.net:

 

 

Note: ce sont les "meilleurs cas" selon le camp de ceux qui pensent que des extraterrestres ou des forces paranormales font des crop circles. Ce sont des cas que eux m'ont indiqué lorsque je leur ai demandé les cas les plus probants de leurs thèses selon lesquels les crop circles ne sont pas tous faits par des hommes. Cela n'empêche naturellement pas un petit nombre de farfelus en France de raconter que je ne parlerais que des "faux crop circles" et pas des "vrais" - naturellement!

http://www.ufologie.net/htm/crophoeven1996f.htm

http://www.ufologie.net/htm/cropaveburycubef.htm

http://www.ufologie.net/htm/crophoevenf.htm

http://www.ufologie.net/htm/croplizzano2008f.htm

http://www.ufologie.net/htm/cropbeef.htm

http://www.ufologie.net/htm/chiboltonf.htm

http://www.ufologie.net/htm/stonehengejuliaset1996f.htm

http://www.ufologie.net:

 

Un credo de certains partisans d'une origine paranormale ou extraterrestre des crop circles est que les "faux" auraient des défauts tandis que les "vrais" seraient des chefs d'oeuvres de perfection géométrique, "donc" impossibles à réaliser pour des hommes.

Après tout, des extraterrestres qui dessinent mal, cela ne semble pas très sérieux. On dit alors que ceux qui ont des défauts de dessin dont fait par les hommes, et que ceux qui sont "parfaits" sont faits par des extraterrestres ou des forces paranormales.

En réalité, ceux considérés comme "vrais" - et on voit ici que le "vrai" des uns est un "faux" pour d'autres -, ceux considérés comme vrai ont des défauts, ce qui, entre autres choses, indique leur fabrication bien humaine. Faire un cercle est facile, mais quand il y en a beaucoup, dès qu'une occasion de se tromper se présente, les défauts sont là. Mais les "convaincus" ne les voient pas et/ou n'en parlent pas.

Bien entendu, les cercles des crop circles sont de beaux cercles. Il est rare de se tromper à ce niveau. Ici, l'opportunité d'erreur concerne les arcs de cercle qui constituent les ailes. Où doit-on commencer et d'arrêter en aplatissant ces arcs? Il n'y a guère de repères évidents pour ce faire, et c'est donc là que se trouvent les erreurs, "comme par hasard", suis-je tenté d'écrire.

Les défauts ne sont donc pas "n'importe où", mais là où on les attend quand on a compris que ce sont des hommes qui font ces figures et que l'on a compris où les erreurs vont être difficiles à éviter.

 

[...]

 

Bien que n'étant nullement céréalogiste, mais ufologue, il ne m'a guère fallu de temps pour découvrir que cette formation montre les erreurs des artistes, aux endroits attendus. Elle montre les traces de la logique de la construction.

 

 

 

 

 

C'est à ma connaissance les enquêtes les plus poussées sur le phénomène qu'il m'ait été donné de voir. On est très loin des copier / coller sans aucune réflexion que l'on peut trouver sur la plupart des cites ... Quantitativement et qualitativement on est à des années lumières de tous ces sites poubelles qui pullulent et qui se ressemblent tous. Il faudrait saluer son auteur qui fait un travail remarquable.

L'auteur en arrive à la conclusion que rien ne prouve que tous ces crops n'aient pas été fait par des l'hommes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 04:16:03 ]

122

Citation :

Quel plan ? Tu peux en dire plus ?

A ce sujet (et aussi pour répondre à ta question précédente, ainsi qu'à la dernière), lire les travaux de Jean Sider, qui s'est livré à une analyse poussée et méthodique (rien à voir avec la "lunatic Fringe") de la position et de l'action des autorités quant au cover-up du phénomène OVNI. On y apprend entre autres que les services secrets des USA mais aussi du Brésil, du Mexique et de l'ensemble des grands pays européens soufflent le chaud et le froid, et font circuler de fausses infos, dans le but évident de semer la confusion et de noyer certain poisson à propos duquel la seule question demeure de savoir à quelle espèce il appartient.

Citation :

Qu'est ce qui te fait croire ça ? Des exemples ?

Lire ce dossier.

 

D'une manière générale, l'animateur du site Ufologie.net semble se livrer à une analyse critique exemplaire. Cependant, certains évènements liés à une tentative de correspondance de ma part à plusieurs reprises m'incitent à penser que son attitude apparemment rigoureuse n'est pas aussi claire qu'elle le paraît. Je prends depuis les infos de son site avec des pincettes, principalement quand il s'agit de démystification; il pourrait bien en effet ne s'agir là en vérité que d'un tour supplémentaire d'emberlificotage.

 

 

Tu me diras que cette affaire de crop-circles est secondaire et nous éloigne du phénomène ovni, puisque jamais aucun ovni n'a été observé de manière crédible à proximité d'un crop ou lors de sa formation. Je pense au contraire, en relation avec mon amorce au sujet des brevets de Tesla, que nous sommes en plein dans le mille, au moins concernant une partie du phénomène ovni.

Enfin, pour impressionnante qu'elle puisse être, je ne vois pas ce qui nous permet d'accorder à cette vidéo figurant un oeil lumineux éjectant des éléments plus petits un crédit particulier. Dans le contexte décrit par Jean Sider, toutes les images sont suspectes a priori. Si je n'avais pas été moi-même le témoin par cinq fois au moins de phénomènes extrêmement curieux, le fatras iconographique disponible sur le web me conduirait naturellement à considérer toutes ces histoires comme un tissu d'ânerie lunatiques. Ce qui est l'effet recherché, je pense, par ceux qui entretiennent la confusion.

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 10:23:53 ]

123

Citation :

il pourrait bien en effet ne s'agir là en vérité que d'un tour supplémentaire d'emberlificotage.

Ce qui est drôle c'est la facilité avec laquelle certains des ufo fans rangent tout ceux qui n'épousent pas leurs théories dans la grande catégorie des conspirationnistes ( sans le moindre début d'une preuve )...

C'est facile ( pourquoi se casser le cul à aller chercher des arguments alors qu'il suffit de dé-crédibiliser le contradicteur ), désagréable pour la personne qui en fait les frais et très peu rigoureux ( ce n'est pas avec cette manière de raisonner que l'on va se rapprocher d'une quelconque vérité ),  je trouve.

Si on devait faire la comptabilité de tous les prétendus " désinformateurs" et autres "manipulateurs", le chiffre s'élèverait à un nombre considérable de personnes. Cela impliquerait une organisation gigantesque avec tout un tas de ramification et de moyens facilement détectables ( vu le nombre d'acteurs que cela met en jeux ) or pour le moment, pas le début d'une preuve d'une quelconque désinformation à grande échelle mettant en scène journalistes, scientifiques, ufologues, gestionnaire de sites, de revues, d'écrivains, etc.

Que l'armée américaine ait désinformée : oui. On a des preuves et il s'agissait la plupart du temps de techniques basiques sans moyens pharaoniques ( et inutiles ): rapports officiels et communiqués à la presse bidons.

Mais surtout, à quoi cela servirait-il de faire une très grosse campagne de désinformation à l'heure actuelle ( très couteuse en argent et en moyen ), car quasiment la terre entière se branle comme de l'an 40 des ovnis, des projets top secret ou des crops ! La lady gaga des phénomènes paranormaux, en ce moment ce n'est pas Alfred le petit gris venu de l'espace, mais allah.

D'ailleurs, énormément de voix officielles de gouvernements sont plus ou moins favorables à l'hypothèse extra terrestre des ovnis ...

 

Citation :

 

On y apprend entre autres que les services secrets des USA mais aussi du Brésil, du Mexique et de l'ensemble des grands pays européens soufflent le chaud et le froid, et font circuler de fausses infos, dans le but évident de semer la confusion et de noyer certain poisson à propos duquel la seule question demeure de savoir à quelle espèce il appartient.

C'est quoi ces preuves ? Il me semble qu'en FRance le sujet ovnis n'est jamais traité par les politiques. Le seul truc d'à peu près officiel que l'on a eu est le rapport COMETA qui était partisan d'une explication extra terrestres des ovnis ... En ce qui concerne les émissions de télé, la plupart du temps elles essayent d'être neutre. Alors comme désinformation, on a trouvé mieux quand même.

Par exemples, quelles fausses infos ont fait tourner les pays européens ? Et si elles ont réellement fait tourner de fausses infos, qui te dit qu'il y avait une réelle tentative de désinformation.

Citation :

 

Je pense au contraire, en relation avec mon amorce au sujet des brevets de Tesla, que nous sommes en plein dans le mille, au moins concernant une partie du phénomène ovni.

On n'a pas avancé d'un cheveux niveau argumentation... Ne me dis pas d'aller lire tel ou tel livre, mais dis moi concrètement quelles sont les preuves qui te font croire que ça aurait un lien avec Telsa !

Tu aurais des exemples de crops construits à partir des inventions de Telsa ?

Qu'as tu à dire vis à vis des arguments suivants :

- On retrouve souvent des trous ( souvent camouflés ) du diamètre d'un piquet ou d'un pieux au centre des cercles de crop circles.

- On retrouve quasiment toujours dans les crops, des imperfections aux endroits où il est difficile pour l'homme d'être précis depuis le sol.

 

Citation :

Enfin, pour impressionnante qu'elle puisse être, je ne vois pas ce qui nous permet d'accorder à cette vidéo figurant un oeil lumineux éjectant des éléments plus petits un crédit particulier.

En l'état des choses, je ne m'avance ni dans un sens, ni dans l'autre en ce qui concerne cette vidéo. Il y a des fakes avérés, des vidéos réelles et des vidéos points d'interrogation.

Citation :

Ce qui est l'effet recherché, je pense, par ceux qui entretiennent la confusion.

Des preuves de ce que tu avances ? Selon toi, un ou plusieurs organismes secrets ou pas mettraient de fausses vidéos d'ovnis sur internet pour brouiller les pistes ?

 

PS : Je ne suis pas un farouche pourfendeur des théories du complot, mais il me faut des preuves solides. Dans le cas du H1n1 j'ai été le premier à crier sur tout les toits qu'il s'agissait d'une énorme manipulation car il y avait des preuves solides. On a vu ce que cela a donné ... Cela c'est su : c'était une manipulation / arnaque  mondiale  ( avec un vrai mobile : l'argent ) dirigée par l'oms et les labos. Il y a eu de nombreuses enquêtes et rapports mettant en cause certaines personnes.

En ce qui concerne l'explosion d'azf à Toulouse, là aussi, cela sent la merde, non pas parceque je l'ai décidé, mais parcequ'il y a des PREUVES solides !

 

 

 

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 14:16:59 ]

124

 

https://www.jp-petit.org/nouv_f/Crop%20Circles/Crop_Circles.htm

Que jean pierre petit soit un ex- directeur des recherches au CNRS ne l'immunise pas contre les raisonnements biaisés.  La caution scientifique est un truc souvent très utilisé dans le domaine des para sciences et du surnaturel / fantastique.

Je suis allé lire sur ton site et ça commence bien ... facepalm

jean pierre petit :

Une autre formation qui pourrait difficilement avoir été constituée par une équipe de farceurs. Notez encore ici la taille des personnages dans le cercle central.

Les arguments sont totalement biaisés ... Puisque l'auteur pense que des hommes au sol ne peuvent pas réaliser cela, il en déduit que cela n'a pas été crée par des hommes au sol. Le problème est que des crops circles aussi compliqués et gros que celui là ont été construit assez rapidement et de nuit sous l'oeil des caméras mais qu'une équipe de circle makers revendiquent la paternité de ce crop qu'ils l'ont même mis en page d'accueil de leur site ...

http://www.circlemakers.org/

 

jean pierre petit :

Quelques témoins ont vu sous leurs yeux ces ensembles se former en quelques dizaines de secondes.

Quels témoins ? D'ailleurs, seulement des témoins comme preuve, cela ne vaut rien. D'autant plus, que parmi ces témoins se cachent de véritables mythomanes avérés comme Robbert van den Broekke qui font du fric avec les crops ...

Des photos d'ET de Robbert van den Broekke ...  un morceau de papier ...

http://www.ufologie.net/pics/crophoevenvdb07.jpg

 

jean pierre petit :

 

L'épidémie de fièvre aphteuse de 2001 avait provoqué une surveillance très serrée des campagnes par la police, ce qui n'a nullement réduit le nombre de ces formations cette année-là.

Ce n'est pas non plus une bonne preuve. J'imagine qu'ils ne quadrillaient pas chaque routes de la campagne anglaise 24 / 24 ( cela demanderait des moyens surhumains ), qu'ils ne contrôlaient pas les véhicules pour voir si il y avait des pieux, des cordes et des plans pour construire des crops et surtout qu'ils n'étaient pas équipés de jumelles infra rouges ou de caméras thermiques pour surveiller les champs agricoles ...

Ensuite que l'armée possède des canons electromagnétiques sûr puissant ( sous forme de canons anti missiles la plupart du temps ) n'est pas du tout un scoop ou quelque chose qu'ils cherchent visiblement à cacher ... Il y a mêmes des vidéos de leurs exploits qui circulent sur youtube ...

Mais j'ai beaucoup de mal à relier crops et canons electromagnétiques ...

 

 

 

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 15:04:58 ]

125

jean pierre petit:

Des chercheurs ont effectué de nombreuses études sur ces blés altérés. Dans de nombreux cas on a constaté des modification chimiques dans ces noeuds, il y a eu dessication et parfois même carbonisation à la hauteur du noeud (dessin de droite). On estime la montée en température à 500°.

D'où Jean pierre Petit ressort-il ces informations ? Des liens, des références ?

En tout cas, il existe une référence en ce qui concerne ces allégations  :

Les ovnis vu de près :

Dr Sampath Iyengar : Un chercheur minéralogiste de San Diego en Californie a découvert que les échantillons d'argile prélevés dans les crop circles ont montré un modèle de cristallisation si ordonnée qu'il aurait fallu que ces échantillons aient été prélevés dans des sédiments géologiques soumis à de très fortes pressions sur plusieurs millions d'années.

http://www.geomantica.com/magissue/geom18.htm

Voir la suite, ici, où y apprend que ce " chercheur minéralogiste de San Diego " est bidon, tout comme les études de "BLT Research" qu'il reprend.

Les études de "BLT Research" qui n'ont strictement rien de scientifiques ( pas de références, étude bâclée avec seulement étude de 15 échantillons au lieu des 83 initialement prévus, pas de publication de l'étude dans un journal à comité de lecteur,  bien qu'ils affirment que l'étude est validée par les pairs ( qui ? ) ) ne prouvent même pas qu'il y ait plus de cristallisation à l'intérieur d'un crop qu'à l'extérieur !!

Les ovnis vu de près :

 

 

On apprend que l'index Kubler (KI) (mesure du développement de cristaux) ne montre aucune différence significative entre les échantillons pris dans le crop circle et en-dehors, et que même la spectroscopie par rayon X ne montrait aucune différence claire. Par quel tour de passe-passe cette différence est-elle apparue? Par des "statistiques". Sur quoi portaient ces statistiques dites validées par Reynolds? Non pas sur les données des 83 échantillons, mais sur les seuls 15 qui lui ont été montrés!

--------------------------------

 

jean pierre petit:

 

 

Il y a des photos qui montrent des noeuds "éclatés". Ceci cadre très mal avec l'oeuvre de plaisantins vu que dans certaines formation il aurait fallu traiter des millions de tiges, et... comment ?

Il est tout à fait possible d'éclater des noeuds avec une simple planche en bois ...

L'argumentation ici.

 

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 15:08:07 ]

126

Citation :

Si on devait faire la comptabilité de tous les prétendus " désinformateurs" et autres "manipulateurs", le chiffre s'élèverait à un nombre considérable de personnes. Cela impliquerait une organisation gigantesque avec tout un tas de ramification et de moyens facilement détectables ( vu le nombre d'acteurs que cela met en jeux ) or pour le moment, pas le début d'une preuve d'une quelconque désinformation à grande échelle mettant en scène journalistes, scientifiques, ufologues, gestionnaire de sites, de revues, d'écrivains, etc.

Les gigantesques moyens sont déjà en place et sont gratuits, puisque nous les finançons nous-mêmes: Une rumeur balancée au bon endroit sur la toile et la boule de neige commence d'elle-même à dévaler la pente. Il suffit de compter sur la paresse intellectuelle, le goût largement répandu pour le sensationnel et l'adrénaline bon marché, la bêtise...

De plus, à part pour des sociologues professionnels et clairvoyants, il est très difficile de remonter à l'origine d'une rumeur, puisque elle est par nature relayée et enrichie par tout un tas de gens ayant chacun ses motivations propres, même parfois antagonistes. De ce point de vue, le développement d'Internet est politiquement parlant un véritable coup de maître.

Ainsi, pour prendre la chose dans le bon sens, je dirais que ce n'est pas parce qu'il existe des farceurs, des land-artistes et des désinformateurs professionnels qui créent aussi des crop-circles, chacun pour des motivations qui leur sont propres, que certains d'entre eux ne posent pas un réel problème à la science conventionnelle. et pour aller dans le même sens, ce n'est pas parce que JP Petit semble se laisser aller parfois à des raccourcis quelque peu naïfs que certains pans de son raisonnement ne méritent pas l'examen. Il explique quelque part comment l'un de ses bons amis, qui s'était un peu avancé dans l'affaire Benveniste, a été retrouvé un matin coulé dans un pilier de béton...

 

Citation :

Je ne suis pas un farouche pourfendeur des théories du complot, mais il me faut des preuves solides

De deux choses l'une, cher ami:

-Soit je dispose de ces preuves, et je ne risquerai pas ma peau à en parler en public: pas besoin de "théorie du complot" pour savoir qu'Internet est épluché en permanence par des logiciels de veille utilisés (au moins) par les RG et la DGSE pour ce qui est du territoire français.

-Soit je n'en dispose pas, ce qui ne m'empêche pas de faire des recoupements et d'être la proie, disons, de certaines impressions.

Mais convenons que quelques décennies après, il est difficile de comprendre quoi que ce soit aux deux guerres du Golfe par exemple, sans recourir aux diverses saloperies tissées en sous-main par les politicards, cependant si habiles à soigner l'image de surface qui sera retenue par l'Histoire officielle.

Nous disposons de multiples indices conduisant à penser que pour le moins les militaires de tout l'occident tiennent sous le boisseau de nombreuses informations relatives au phénomène ovni. La corrélation de ces deux données nous permet de penser raisonnablement qu'il se trame quelque chose là autour. Inutile de recourir à la paranoïa.

 

Si tu es intéressé par l'histoire que j'ai évoquée au sujet du tenancier d'ufologie.net > MP.

 

 

 

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 15:43:41 ]

127

Citation de oryjen :

Mais convenons que quelques décennies après, il est difficile de comprendre quoi que ce soit aux deux guerres du Golfe par exemple, sans recourir aux diverses saloperies tissées en sous-main par les politicards, cependant si habiles à soigner l'image de surface qui sera retenue par l'Histoire officielle.

Dans ce cas, point besoin de faire intervenir les OVNIS. Complot il y a, mais on en connait tous le but:

LE PETROLE.

 

 

128

On est bien d'accord. C'était juste pour faire remarquer qu'il est parfois aussi naïf de récuser systématiquement les complots que de les convoquer à tout propos. Que nous montre l'histoire, avec le recul nécessaire: Point de gouvernement sans secrets ni complots. C'est ainsi chaque fois qu'il existe un enjeu important. Le simple fait que le phénomène ovni semble faire ainsi l'objet de secrets de la part des gouvernants laisse soupçonner des enjeux d'importance.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

129

Citation :

Point de gouvernement sans secrets ni complots

Sans oublier les labradors priapiques !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

130

Citation :

Les gigantesques moyens sont déjà en place et sont gratuits, puisque nous les finançons nous-mêmes: Une rumeur balancée au bon endroit sur la toile et la boule de neige commence d'elle-même à dévaler la pente.

Une preuve de ces agissements ?

Citation :

 

 

 

De plus, à part pour des sociologues professionnels et clairvoyants, il est très difficile de remonter à l'origine d'une rumeur, puisque elle est par nature relayée et enrichie par tout un tas de gens ayant chacun ses motivations propres, même parfois antagonistes. De ce point de vue, le développement d'Internet est politiquement parlant un véritable coup de maître.

Ca veut dire qu'il n'y a pas de preuve comme quoi des rumeurs seraient lancées d'organismes occultes ou pas ?

Si c'est le cas pourquoi alors affirmer qu'il y a des rumeurs lançées ?

 

Citation :

 

 

 

Ainsi, pour prendre la chose dans le bon sens, je dirais que ce n'est pas parce qu'il existe des farceurs, des land-artistes et des désinformateurs professionnels qui créent aussi des crop-circles, chacun pour des motivations qui leur sont propres, que certains d'entre eux ne posent pas un réel problème à la science conventionnelle.

Des exemples de crops qui posent problèmes à la science conventionnelle ?

 

 

Citation :

 

 

Il explique quelque part comment l'un de ses bons amis, qui s'était un peu avancé dans l'affaire Benveniste, a été retrouvé un matin coulé dans un pilier de béton...

Je peux en savoir plus sur cette histoire ?

Est on sûr qu'il y ait un rapport entre l'affaire Benveniste et la prétendu mort de son ami ?

Car c'est facile de faire ce genre de corrélation. Je pourrais aussi dire qu'il est mort car le matin même de sa mort il est allé acheter son pain chez Ginette au lieu d'aller le chercher habituellement chez Robert.

 

Citation :

 

 

 

De deux choses l'une, cher ami:

-Soit je dispose de ces preuves, et je ne risquerai pas ma peau à en parler en public: pas besoin de "théorie du complot" pour savoir qu'Internet est épluché en permanence par des logiciels de veille utilisés (au moins) par les RG et la DGSE pour ce qui est du territoire français.

Tu as des liens de sites internet traitant de ces mouchards destinés à la question ovnis / armée ? Il y a énormément de mots comme " ufo", " ovnis, " crop circle" sur internet. Cela ferait énormément de sites et de forums à contrôler manuellement non ( quelqu'un qui lit les messages ) ?

Tu crois que ces mouchards seraient capables de comprendre précisément des phrases ? De distinguer l'ironie ou bien encore le doute ?

Quel serait ce si grand secret à cacher qui pourrait entrainer la mort et autant de moyens pour cacher quelque des choses ? Tu as des cas concrets de gens tués à cause de sujets traitant du phénomène ovnis ou l'armée ? Je ne comprends pas pourquoi les Jean Pierre Petit , Velasco et tous les grands noms de l'ufologie ne soient toujours pas morts ...

Ne crois tu pas que toutes tes idées sont déjà amplement répandues et que tu ne seras que le 200 000 ème à répéter la même chose  ?

A ma connaissance je n'ai aucun souvenir de gens tués ou torturés ( ridiculisés oui ... ) à cause de leurs propos sur le net ou bien même ailleurs.

Citation :

 

 

-Soit je n'en dispose pas, ce qui ne m'empêche pas de faire des recoupements et d'être la proie, disons, de certaines impressions.

Quoi donc comme impressions ? N'aurais-tu pas une vision paranoïaque des choses ? C'est à dire que toutes les choses du quotidien seraient interprétées de telles manières qu'elles nourriraient davantage cette paranoïa ? Un simple mec avec un imper gris et des lunettes noirs entrain de lire le journal devant chez toi sera interprété immédiatement comme un espion par exemple alors qu'il s'agirait d'une personne lambda attendant sa fille de l'école  ...

De plus, tu es personne ( tout comme moi ). Pourquoi irait-on s'intéresser à un anonyme qui a un poids de mouche et qui n'influence pratiquement personne ?

Citation :

 

 

Mais convenons que quelques décennies après, il est difficile de comprendre quoi que ce soit aux deux guerres du Golfe par exemple, sans recourir aux diverses saloperies tissées en sous-main par les politicards, cependant si habiles à soigner l'image de surface qui sera retenue par l'Histoire officielle.

La plupart des guerres sont motivées par une question d'argent, d'idéologie et de pouvoir.

Citation :

 

 

Nous disposons de multiples indices conduisant à penser que pour le moins les militaires de tout l'occident tiennent sous le boisseau de nombreuses informations relatives au phénomène ovni.

Les documents dé-classifiés américains montrent qu'ils s'intéressent au sujet et qu'ils ont fait de nombreux rapports. Par contre, rien n'indique pour le moment qu'ils en savent plus que le grand public en ce qui concerne les caractéristiques de certains ovnis aux capacités extraordinaires.

La gendarmerie consigne aussi des témoignages d'observation d'ovnis ou de rencontre du 3ème type.

Citation :

La corrélation de ces deux données nous permet de penser raisonnablement qu'il se trame quelque chose là autour. Inutile de recourir à la paranoïa.

Pas forcément. Et qu'il se trame quoi ?

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 16:43:42 ]