Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)
- 2 168 réponses
- 101 participants
- 109 415 vues
- 63 followers
Freud it out
Tres tres interessant
Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".
C'etait sur CNN direct live :
https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#
[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]
cyar
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
cyar
Anonyme
[...]En attendant, elle continue d’épier la planète naine et d’envoyer des photographies à destinations des chercheurs. Le 2 juillet 2015, la Nasa a publié deux faces lointaines de la planète révélant un phénomène étrange. Sur l’une d’elle, on peut observer une série de taches noires au niveau de la ligne équatoriale, qui mesurent 480 kilomètres de diamètre chacune et qui sont à égales distances des unes des autres. Jamais les scientifiques n’avaient observé de telles apparitions. Leur origine est pour l’instant mystérieuse mais ils espèrent en savoir plus quand la sonde New Horizons s’approchera plus près.[...]
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/des-t%C3%A2ches-myst%C3%A9rieuses-apparaissent-sur-pluton/ar-AAcHoEr?ocid=mailsignoutmd
Bernadette Michelle
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 00:16:08 ]
Anonyme
ça me rappelle l'histoire de la tête, des canaux et de la pyramide martienne.
Jofree
Ils arrivent
Nope. Ils sont déjà là. Sur le Pub.
Fanou83
oryjen
Les deux postures trahissent l'a priori.
Wait and see...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
il suffirait donc d'interpréter juste ? eurêka !
Freud it out
[ Dernière édition du message le 08/08/2015 à 19:48:54 ]
Jackbrelle
Il a l'air bizarrement ventilé pépère!
Après, faut voir...
Ha! Non! On peut pas.![]()
( On se demande si y a plusieurs témoignages comme ça, de types à la retraite, repentis, qui " au seuil de la mort veulent nous donner enfin la vérité "...? Et pourquoi? Remords? Ou faire un peu son intéressant? Ou la cafetière qui fuie?... Il a une tête torve en tout cas )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Jackbrelle
C'est pas lui?
Anonyme
Jackbrelle
Haben çui-là aussi je pense...
Pour en revenir, autant j'ai rien contre les complots mais je crois pas trop à un secret aussi immense pendant tant de temps... Y aurait eu des fuites, obligé...
Non?
Anonyme
Truelle est un manchot
"-Bon, z'avez une idée de comment on peut couvrir nos putain de recherche dans cette fucking zone 51, Sergent Tanrien?
Le Sergent Tanrien: -Quoi?
Le General Rotors: -J'ai dit: "Est-ce z'avez une idée de comment on peut couvrir nos putain de recherche dans cette fucking zone 51, Sergent Tanrien?
Le Sergent Tanrien: -....Quoi?
Le General: -Grrmlblrlr...
-Moi -dit le Sergent Pringles.
Le General Rotors: -Je vous écoutes Sergent Pringles.
-Quoi? -dit le Sergent Tanrien.
Le General: -Mais vous allez fermer votre putain de gueule vous?
-Quoi? [PFOU! -Le General Rotors sous la colère enfonça sa paire de Rangers dans l'orifice buccale du Sergent Tanrien]
-Hem - dit le Sergent Pringles, donc je disais que parfois je traînes sur les forum de les internet d'Audiofanzine et...
Le General: -L'internet, mais Sergent, qu'est-ce que vous racontez? Internet n'existe pas à notre époque, vous vous êtes encore trop rincé la gorge au tord-boyaux vous!
Sergent Pringles: -On dit "Les internet" mon général.
-"Les Internets" repris le Sergent Capello.
-Oui enfin bon bref, -dit le Sergent Pringles, j'ai rencontré une personne sur les forums d'Audiofanzine(alias Freuditoo) qui voit des complots partout et qui s'invente ses propres histoires sans même qu'on ai à le manipuler, et ce, quel que soit le sujet. Peut-être devrions-nous l'emmener faire un tour sur la zone?
Le General Rotors: -En voilà une bonne idée Sergent Pringles! Allez me chercher ce Freuditoo et amener le à mon bureau, ce fucking-idiot va faire tout le boulot à notre place!"
Et c'est ainsi que...'fin bon vous avez compris quoi.
Jofree
Sergent Tanrien
Freud it out
Encore des images tres claires d'un vaisseau spatial d'origine inconnue, c'est a partir de la 5 eme minute, c'est en Suede :
[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 11:54:19 ]
cyar
Pictocube
Un premier drône a survolé ma maison hier, j'ai décidé d'acheter une carabine du coup.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jackbrelle
Zlatan!![]()
![]()
Picto, légaement c'est interdit de survoler autre chose que son propre terrain. Donc vas-y
!
Citation de : cyar
Aucune idée de la taille, c'est dommage, car ça pourrait très bien encore être un drone.
Mais à la façon dont ça bouge c'est obligatoirement un truc petit! C'est visible k même, vous avez dèjà vu des avions? Impossible visuellement de voir se tortiller comme ça un dégoupilleur à plastron de plus de 2mètres.
Bon, c'est p.e. Des très Petits Gris mais j'ai un doute.
Ou c'est une idée du Capitaine Rotor de fabriquer un drone pour faire accroîre que toutes ces histoire d'ET c'est des carabistouilles à gogo...?
Jofree
Un premier drône a survolé ma maison hier, j'ai décidé d'acheter une carabine du coup.
Bernadette Michelle
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
- < Liste des sujets
- Charte