Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

• 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 109 620 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
926
Ou peut-être ça:
funny-redneck-spaceship.jpg

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

927
C'est vrai que les mouvements erratiques font penser à un ballon.

928

Allez, une petite derniere, toujours sur la chaine Youtube des Americains "thirdphaseofthemoon".

L'appareil ressemble cette fois-ci à une pointe de flèche. Il se déplace tout doucement.

Californie, 13 Janvier 2014.

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 07:32:21 ]

929
Citation :
Pour en revenir, autant j'ai rien contre les complots mais je crois pas trop à un secret aussi immense pendant tant de temps... Y aurait eu des fuites, obligé...

Organiser des fuites capables de se noyer dans le bruit ambiant, c'est le B A - BA de l'espionnage et du contre-espionnage.
En ce sens, il est bien évident qu'internet et sa pléthore de tout et de n'importe quoi constitue le canevas idéal où camoufler quoi que ce soit si on a qqch à cacher.
D'un autre côté, pour le chercheur de vérité, il est bien évident aussi que ce n'est pas le lieu.

Le centre du problème est le trouble réel que l'on ressent à faire ce genre de "rencontre", ou à entendre les témoins raconter (irl).

Il y a certainement quelque chose.
Mais il y a peut-être aussi "plusieurs choses", dont certaines bien de chez nous, sont trop contentes de pouvoir profiter de la confusion.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

930
Freuditout, l'objet de ta dernière video ressemble quand même furieusement à un F117:

1914001.jpg

931
... qui, comme chacun sait, vole couramment à mach 0,00002...icon_facepalm.gif
J'aurais plutôt dit un drone avec des rotors horizontaux...
Ceci dit on le voit passer derrière la tour... Difficile d'apprécier la distance, mais à vue de nez le bidule mesure plus de 3m de longueur.

Mais bon... encore une fois, la crédibilité des images sur internet...
Aujourd'hui, n'importe qui peut bricoler ce genre de truc chez lui sur son ordi, avec flou, bougé, etc...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 10:48:30 ]

932
Si tu n'as pas remarqué que la vidéo était en mode ralenti, je peux rien pour toi.

933

Vitesse maximale 993 km/h (Mach 0.92)
Vitesse de décrochage 280 km/h

avec la distance, l'impression de lenteur augmente. Je l'observe très régulièrement avec les Rafale, que je crois pouvoir doubler en voiture vus de loin, mais en fait ils décrochent à 160 km/h. 

Sinon, y'a des tonnes de raisons physiques qui font que l'arrivée des ET sur Terre est très improbables, mais il faudrait quitter les croyances pour aller vers la science. 

934
cyar: Alors le caméraman est super-fort: il s'est entraîné 3 semaines à dire super-vite "where are you? Where are you?" avec une voix de fourmi pour que ça paraisse normal au ralenti.

Trop c'est tout.

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 10:51:55 ]

935
 Trop c'est tout.

J'avoue que gné. 

936
Citation :
 avec la distance, l'impression de lenteur augmente. Je l'observe très régulièrement avec les Rafale, que je crois pouvoir doubler en voiture vus de loin, mais en fait ils décrochent à 160 km/h. 

Meuh non, le rafale fait presque du surplace en position quasi vertical avec super assistance électronique pour contrôler toussa. J'ai vu ça au dessus de chez moi à quelques mètres du sol pour l'interception d'un petit avion de tourisme qui s'amusait à survoler une central nucléaire.
937

Je les vois quasi quotiidiennement en approche d'atterrissage. 

Et donc ouais, on peut faire un cobra en Rafale, mais non , il ne fait pas du presque surplace. 

Par exemple, j'en ai vu un faire un cobra au dessus d'un champ, parallèlement à la route sur laquelle je roulais. Vu de loin il semblait immobile, mais il m'a quand même doublé bien vite, alors que je roulais à 110. 

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 11:34:14 ]

938
Ça doit être fun mais bon la vitesse d’approche et l'atterrissage n'a absolument rien à voir avec ce qu'il sont capable de faire en vol, au moment d’atterrir ils ont toujours encore assez de gaz et un angle qui permet de repartir en cas de pépin.
Je suis incapable d'estimer la vitesse réel en position « cobra » , clairement ils étaient capables de tenir une vitesse bien inférieur à un petit avion de tourisme.
939
Possible. Toujours est il qu'en dessous de sa vitesse de décrochage, soit il gaz soit il tombe.

Et il est toujours tres improbable qu'on soit visités.
940
L'attitude de la personne que l'on entend et la manière de filmer me font penser à un fake. Comme c'est bien fait et que ça a l'air très formaté, pourquoi pas l'extrait d'un film à sortir ou bien quelque chose fait pour le promouvoir ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

941
Citation :
J'avoue que gné.

Bon, puisqu'il le faut: Trau sait tout.

942
Tu vois, un message passe bien mieux quand on utilise les bons mots.
943
Citation :
Sinon, y'a des tonnes de raisons physiques qui font que l'arrivée des ET sur Terre est très improbable

Tu penses à quelle(s) raison(s) en particulier ?
Ou alors tu voulais dire : si ET est venu sur Terre il est extrêmement improbable qu'il y ait complot pour le cacher ?
944
La distance interstellaire pour commencer.
945
ha ben c'est sûr que ça facilite pas le transit.

pour moi, le truc assez imparable n'est pas la distance, mais l'age de notre planète, de notre galaxie, de notre système solaire.
Pour les distances, on peut imaginer qu'une civilisation plus avancée de 10 000 ans sur la nôtre puisse s'en affranchir.
Pour l'âge, là ça se corse : on habite dans un coin parmi les plus jeunes d'une galaxie parmi les plus jeunes : en gros, y a ptet déjà des civilisations intelligentes ultra avancées dans l'univers, mais y a plusieurs milliards d'années. Pis là maintenant elles ont périclité, pis on est là tout seul comme des cons.
Ca fout un peu le bourdon d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 13:54:23 ]

946
Le problème c'est qu'on juge des obstacles à leur venue, la distance interstellaire comme tu dis, à l'aune de nos connaissances scientifiques actuelles. Dans 200 ans, on saura peut être voyager à l'autre bout de l'univers très rapidement grâce à des découvertes scientifiques que l'on envisage même pas encore.

Peut être que l'unification des théories quantiques et relativistes permettra d'ouvrir de nouveaux horizons levant ces impossibilités.

947
Pour ceux qui ne l'ont pas lu, dans "Autres dimensions", Jacques Vallée explique que la piste n'est peut-être pas extra-terrestre mais tout simplement physique.
Il pense que les apparitions d'OVNI sont peut-être des phénomènes bien terrestres dont les raisons
restent encore inexpliquées.
948

Edit: insertion refusée. Voir la vidéo à partir de 12:45.

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 14:07:03 ]

949
C'est mon avis aussi
950
un coup des reptiliens?!:8O:

:oops2: