Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 324 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
401
Tu ne t’avancerais pas un peu trop vite là ? S'il le faut c'est juste un phénomène naturel.

Parmi toutes ces vidéos, laquelle diffuse le son qui ressemblait le plus à ton expérience ?

Sinon, il faut savoir que les orages peuvent s'entendre de très loin même quand il n'y a pas un seul nuage au dessus de notre tête.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 04:22:41 ]

402
Citation :
cette mécanique apportera de l'eau à tes travaux


Mon dieu...

Message écrit en mode HTML

403

rien à voir avec un orage...

un bruit sourd et continu qui dure plus de 30min...

 

effectivement sur les vidéos on peut pas en tirer grand chose

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

404
MDR bon j'ai vu un truc aussi vers septembre 2006 au alentour de paris : des lumières bleu vert à environ 5 mètre. ca à duré presque 20 minutes le temps d'alerter un voisin. ca s'est ensuite éloigné sur une centaine de mètre, on est sortie pour se rapprocher mais c'était déjà trop loin mais on pouvais voir un mouvement qui venait du ciel. Depuis plus rien. Heureusement j'étais pas seul car sinon je me serais mis en tete que j'aurais halluciné
405
Excavations secrètes en sous-sol? Nous aurait-on caché une probable et prochaine catastrophe?
Ou alors c'est Total qui tâche de prospecter pépère, rapport au gaz de schiste?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

406
Ce qui est étrange est que sur les vidéos, le son a l'air d'être parfois assez musicale.

Provocateur d'extrême droite 

407
ca resemblait exactement à ca sauf que c'était juste en face de moi à 5 metres comme si ca tournais super proche du caméraman de la vidéo

408
Des lasers de boîte de nuit...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

409
Citation :
ca resemblait exactement à ca sauf que c'était juste en face de moi à 5 metres comme si ca tournais super proche du caméraman de la vidéo

Kapam, crois tu que les Extraterrestres aient parcouru 50 milliards d'années lumières pour t'extorquer ta fameuse recette de la multi compression en série ?

Provocateur d'extrême droite 

410

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier