Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)
- 2 168 réponses
- 101 participants
- 101 967 vues
- 63 followers
Freud it out
Tres tres interessant
Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".
C'etait sur CNN direct live :
https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#
[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]
Pere Founasse
Parmi toutes ces vidéos, laquelle diffuse le son qui ressemblait le plus à ton expérience ?
Sinon, il faut savoir que les orages peuvent s'entendre de très loin même quand il n'y a pas un seul nuage au dessus de notre tête.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 04:22:41 ]
empism
cette mécanique apportera de l'eau à tes travaux
Mon dieu...
Message écrit en mode HTML
cortmgm
rien à voir avec un orage...
un bruit sourd et continu qui dure plus de 30min...
effectivement sur les vidéos on peut pas en tirer grand chose
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
oryjen
Ou alors c'est Total qui tâche de prospecter pépère, rapport au gaz de schiste?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Pere Founasse
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Pere Founasse
ca resemblait exactement à ca sauf que c'était juste en face de moi à 5 metres comme si ca tournais super proche du caméraman de la vidéo
Kapam, crois tu que les Extraterrestres aient parcouru 50 milliards d'années lumières pour t'extorquer ta fameuse recette de la multi compression en série ?
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte