Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 263 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
741
Citation :
Je viens de voir un truc assez hallucinant en sortant à l'instant : un cortège de 8 objets lumineux de teinte orange, de forme ronde, assez gros, plus ou moins groupés par deux. Il sont passés au dessus du Finistère sud (47°50 N environ) vers 00h05, dans une direction approximative nord-sud. Il y en avait peut-être d'autres avant que je ne sorte. Ils avançaient relativement lentement (donc pas des "étoiles filantes").



ET vient de m'appeler. C'était un cortège funèbre. Le frère de Roswell est mort. Il avait 186 ans sur pluton.

[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 08:40:15 ]

742
y'a telement d'apparition en tout genre que ça m'étonne meme plus, ou alors la nouvelle peinture pour mieux voir dans le ciel
743
Ça sent la lanterne céleste. J'en ai encore vues y'a 4 mois dans le Finistère...

Citation :
En France, les lanternes célestes ont surtout fait parler d'elles au printemps 2008 suite à des observations d'OVNI à l'Île-d'Yeu qui se sont avérés des lanternes célestes.
En août 2010, de nombreuses observations d'objets lumineux ont été rapportées dans le nord de la France. La Voix du Nord a levé le voile sur ce mystère en prouvant qu'il s'agissait de lanternes célestes.

"To boldly go where no man has gone before."

744

J'ai guetté la presse locale et les sites internet d'UFOlogie, rien pour l'instant. Heureusement que j'ai filmé le phénomène une vingtaine de secondes pour me rendre compte que je n'avais pas halluciné.

Donc, pas bête, ton idée de lanternes celestes. D'autant plus qu'un peu au nord de chez moi, et un peu en hauteur, il y a un manoir où sont organisés des mariages. Il me reste à vérifier la direction du vent samedi soir.

Tu me sauves la vie, Jofree (et du ridicule)    icon_bravo.gif

745
lache la video!

 

 

746
Citation :
Tu me sauves la vie, Jofree (et du ridicule)

Disons que tu serais passé pour un extra-terrestre. :-D

"To boldly go where no man has gone before."

747
Et toi tu aurais passé pour quoi, hein, hein?1895017.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 29/04/2013 à 19:47:31 ]

748

 

C'est quoi ce truc ?  icon_fou.gif

E.T A.T.A l'extraterrestre...

 

 

Citation :

 

PHOTOS. Le film "Sirius" dévoile les résultats

des analyses ADN pratiquées sur "l'extra-

terrestre" Ata

 

 

 

http://i.huffpost.com/gen/1102439/thumbs/r-SIRIUS-ATA-large570.jpg?6

 

http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/24/film-sirius-resultats-analyses-adn-pratiquees-extra-terrestre-ata-science-photo-alien_n_3145807.html#slide=2373819

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 00:02:15 ]

749

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 15:39:50 ]

750
Intéressant, par contre j'avais vu un documentaire sur Hessdalen (sur France 2 je crois), ils disaient que les lumières réagissaient lorsqu'on leur envoyaient des signaux lumineux. Par exemple en leur envoyant un SOS avec une lampe torche elle faisaient aussi un SOS.
Ils n'en parlent pas dans ton lien, et je vois pas trop comment on pourrais l'expliquer rationnellement, ca...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love