Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

• 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 109 421 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1851
Ivre, il réussit à se faire bannir en postant des vidéos de ciels nuageux.
1852
ont a le droit de ne pas être d’accord sur le sujet , et c'est ce qui fait la richesse du débat , mais l'insulte c'est clair que ça gonfle

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

1853
Et voilà le sort qu'on réserve aux lanceurs d'alerte sur AF.
Freud It Out était une mine d'infos pertinentes et hors du carcan de l'info pensée unique martelée par nos gouvernants.
Fallait pas t'emporter, fallait continuer à argumenter, Freud. Ils auraient fini par entendre la voix de la vraie raison.
Tu fus victime du complot des biens pensants, je te regrette déjà, j'espère que ton message sera entendu ailleurs, là où la sagacité de la sagesse trans-sensorielle l'emporte sur l'aveuglement reptilo-insecticidofère.

Et comme le disait le Messie Cosmo-planétaire, klucefghe bckjhebd.
1854
Ou en français:

Bisous fils de pute.
1855
... hum... cammèmeu...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1856
Nan mais c'est dit avec un affection certaine ! :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1857
Si c'est bien dit, ça passe.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1858
Citation de Balley :
https://www.francetvinfo.fr/sciences/espace/ovnis-un-sherlock-holmes-brise-les-reves-des-croyants-avec-un-logiciel_2075019.html

C'est un bon François Louange :bravo:
Lisez le rapport Chauvet ici: http://www.ipaco.fr/RapportLacChauvet.pdf (un peu long mais intéressant de découvrir les techniques utilisées pour savoir si c'est un fake ou pas)
1859
On remercie ce monsieur de faire un ménage nécessaire au sein de l'ufologie, un tri indispensable entre les chercheurs et les croyants, entre les fariboles et les observations réellement inexpliquées (qu'il admet).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1860
Que ça fait du bien ce genre d'étude. :bave:

http://www.ipaco.fr/RapportLacChauvet.pdf

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1861
Sinon, je veux pas dire, mais le 1er post de Truelle sur ce thread (post 5, ou pas loin) et ses suivants, mériteraient une pyramide.
A sa décharge, faut dire qu'au moment où il a écrit ces posts il n'avait que 8 ans.
1862
Pas encore vu dans son intégralité mais le peu que j'ai regardé m'a paru bien fichu:

1863
Ce qui m'a semblé fascinant avec les quelques ovnis que j'ai pu voir, c'est cette recherche d'esthétisme et de perfection mathématique avec des timings de déplacement aux petits oignons et des formes géométriquement "parfaites". Si les connards qui manufacturent ces phénomènes écoutent de la musique, je serais bien curieux de l'écouter.

Un autre phénomène assez intéressant que j'ai pu constater, c'est cette impression que ces objets ne sont en fait que constitués de particules qui émettent de la lumière (certaines de leurs zones sont progressivement transparentes) et qu'ils peuvent changer de formes à volonté (et traverser les murs)...

Le grand mystère est de comprendre les motivations qui les (?) poussent à faire des choses chez nous. J'imagine qu'elles sont probablement divers.

[ Dernière édition du message le 12/08/2017 à 03:24:27 ]

1864
Probable que dans certains cas ils étaient juste à la recherche d'un chemin qu'ils n'ont jamais trouvé :oops2:
1865
Citation :
Des ovnis au Moyen-Age et à la Renaissance ?

Attention ces données proviennent du site LES OVNIS VUS DE PRES. Elles ont le mérite d'exister à chacun de vérifier la fiabilitée des sources citées ainsi que des gravures d'époque (cf. plus bas).

https://www.ostdudauphin.fr/ufo.htm
1866
Citation :
Attention ces données proviennent du site LES OVNIS VUS DE PRES. Elles ont le mérite d'exister à chacun de vérifier la fiabilitée des sources citées ainsi que des gravures d'époque (cf. plus bas).

ca c'est de la belle déontologie journalistique, et une démarche scientifique acceptable : on trouve nos infos sur des sites d'illuminés notoires, démerdez tout seul pour vérifier si les sources sont du flan ou pas, on vous donnera pas la moindre piste. :bave:

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 12:36:23 ]

1867
J'ai l'impression que ce sont toujours à peu près les mêmes formes relativement simples qui reviennent...
Des disques, des sphères, des cylindres...

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 14:19:32 ]

1868
1869

je crois qu il a sa place ici. Personnage très intéressant et sympathique.,. Un discours assez inattendu. Il devrait plaire à ory. Ça parle beaucoup de politique mais aussi d extra terrestre.

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 05:07:55 ]

1870
Citation :
je crois qu il a sa place ici. Personnage très intéressant et sympathique.,. Un discours assez inattendu. Il devrait plaire à ory. Ça parle beaucoup de politique mais aussi d extra terrestre.

les commentaires sur agoravox sont intéressants

https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/thinkerview-changement-de-75231
1871
à 40:20 ça commence à bien partir en couille :bave:

poste 1868 , après la vidéo à Jäggi c'est évident que le truc et totalement humain
1872
Citation :
les commentaires sur agoravox sont intéressants

Lol.
Les grains de sable dans ma tartine à la merde lui donnent une texture interressante. :oops2:
1873
Citation :

Les Etats-Unis ont reconnu avoir financé de 2007 à 2012 un programme pour enquêter sur les ovnis, après des révélations du "New York Times". Pour Jean-Jacques Velasco, ufologue reconnu, "ils n'ont jamais cessé d'étudier depuis 1947".

Aux Etats Unis, le département de la Défense a reconnu lundi 18 décembre l’existence d’un programme jusqu’ici caché, censé enquêter sur les ovnis, les objets volants non identifiés. C’est le New York Times (article en anglais) qui a révélé l’existence de ce programme mis en place de 2007 à 2012.

De là à admettre l'existance d'une rencontre du troisième type, le Pentagone n'en est pas encore là. Dans un communiqué, le ministère de la Défense américain assure que ce programme d'identification des "menaces aérospatiales avancées" n'a duré que cinq ans, de 2007 à 2012. On y apprend également que le ministère avait d'autres priorités à financer. Ce qui expliquerait la fin du programme. Reste cette révélation : le gouvernement américain s'est donc intéressé très sérieusement aux objets volants non-identifiés.

"Black program"

Cette révélation n'étonne pas Jean-Jacques Velasco, ufologue reconnu, ancien membre du Groupe d'études et d'information sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés (Geipan), rattaché au CNES : "Ils n'ont jamais cessé d'étudier depuis 1947. Quand on dépense des centaines de milliards de dollars en 'black program' [programme classifié], on ne va pas s'amuser à crier sur les toits ce que l'on est en train de faire."

Jean-Jacques Velasco estime que ce programme sur les "menaces aérospatiales avancées" doté de 22 millions de dollars et officiellement arrêté en 2012 a sans doute continué et coûté plus cher : "On prétend que les autorités américaines ont récupéré des objets, notamment en 1947. Ils n'ont jamais trouvé quel était le système de propulsion, ni l'énergie qui était derrière tout ça. Tant qu'ils ne l'auront pas trouvé, ils garderont le secret." Pour Jean-Jacques Velasco, la petite musique du Pentagone sonne donc faux.

En même temps c'est cette grosse tanche de Vélasco, hein, le même qui distribuait de la "rentrée atmosphérique" à tour de bras dans les années 90 quand les gens racontaient avoir été survolés à moins de 100m par des triangles grands comme des terrains de foot...:langue:

1874
Concernant les américains, inventer et laisser supposer qu'on étudie des technologies aliens qui n'existent pas donne un avantage stratégique militaire bien réel cette fois.

La guerre froide étant derrière, Roswell peut rentrer chez lui...

La CIA vous remercie pour votre soutien indéfectible durant toutes ces années.

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 22:47:03 ]

1875
Citation :
Lol.
Les grains de sable dans ma tartine à la merde lui donnent une texture interressante. :oops2:

bon appétit !!