Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 309 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
641
Citation :
Il n'y a personne pour poursuivre les recherches de Pere Founasse...


Tant mieux, ça devenait très chiant.

Si on veut lire des gros pavés sans image, il y a des livres pour ça.

 

 

642

Très intéressant ces histoires de paralysie. Ma femme, ça lui est arrivé 2 fois, dont une fois où j'étais dans la même pièce qu'elle et où je n'ai strictement rien remarqué jusqu'à ce qu'elle se réveille. La première fois, elle avait carrément flippé, presque persuadée que quelqu'un s'était introduit dans notre chambre. Mais comme toi Will, avec toujours la certitude final qu'il s'agissait bien d'un phénomène mental/hallucinatoire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

643

MERCREDI 29 FEVRIER 2012 LA CHAINE DE TELEVISION DIRECT 8 ENVISAGE DE DIFFUSER A 20 H 40, UNE EMISSION AYANT POUR TITRE : « OVNI EXTRATERRESTRES ».

 

REDIFFUSION LE SAMEDI 3 MARS A 22 H 20 POUR CEUX QUI L’AURAIENT MANQUER.

 

[ Dernière édition du message le 20/02/2012 à 07:50:36 ]

644
C4EST PAS ICI LE THREAD EN CAPSLOCK§

 

 

645

C'est un copié/collé, désolé cyar.

646

zont pas découvert de martiens mais intéressant quand même :

 

Découverte d'une planète-océan: «De l'eau

dans des états étranges»

https://www.20minutes.fr/article/884837/decouverte-planete-ocean-de-eau-etats-etranges#xtor=RSS-145

647

En même temps, des formes de vies (bactérienne et micro-animales) sont découvertes sur terre au abords de volcans sous marins et autres milieux extrèmes que l'on n'aurait jamais juré capable de pouvoir acceuillir de la vie.

A ce titre on peut supposer qu'un milieu hostile (pour nous) comme cette planète puisse nous dévoiler des surprises.

 

648
surtout qu'on soupçonne (je ne sais pas si ça a évolué) des bactéries dans les nuages de vénus, ce qui est loin des conditions terrestres les plus pourries.

un univers grouillant est plus probable que l'inverse

Non je ne mettrai pas de pull

649

LES RODS !

Ces apparitions invisibles à l'oeil nu (car trop rapides) sont des plus curieuses de part leur omniprésence, 41 minutes de pur surprise :

 

650
dommage que je ne puisse mettre le son, ça ma l'air très intéressant. Je regarde ça ce soir.