Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 356 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
781
J'ai pensé pareil que Traumax :mdr:
782
1895227.gifidem...
En fait l'article explique que la chose n'est pas rare... C'est extrêmement curieux, puisqu'on pensait jusqu'à présent que les planètes se forment par accrétion des matières libérées par la formation des étoiles...
Peut-être que lorsqu'une étoile disparaît, elle libère aussi de quoi former des planètes orphelines, qui partent ensuite à la dérive et finissent par se satelliser ailleurs: l'article explique que cette planète est très jeune (12 millions d'années). Elle peut en être encore à sa période vagabonde, n'ayant pas encore rencontré soleil à son pied... 12 M d'années, à cette échelle, c'est rien du tout...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 10:43:46 ]

783
Itou :blackdeathstarautomatiquement:

"To boldly go where no man has gone before."

784
1895038.gif La Nasa a-t-elle dit s'il y avait un risque qu'on la prenne sur la gueule?
1895227.gif


1895017.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

785
Je viens encore de voir passer un truc lumineux silencieux équipé d'une lumière plutôt jaune qui pulse lentement. Ça semble aller à la vitesse d'un petit avion, mais l'altitude et la distance ne sont jamais importantes. Ici, c'est la montagne et le silence le soir permet d'entendre péter les mulots dans leur terrier.
Trajectoire Ouest-Est.
C'est loin d'être la première fois.
J'avais commencé par me dire, il y a plusieurs années, à cause de la sensation de proximité, que peut-être les ULM étaient équipés d'une signalisation particulière: lumières pulsantes lentes, et non rapides à éclats comme sur les autres appareils aériens. Mais quand un ULM passe par ici de jour, on l'entend parfaitement bien, alors que là, rien.
La lumière pulsante se voit sous n'importe quel angle, en trajectoire d'approche, tangente, comme par l'arrière. C'est la même tout le long, même fréquence et même couleur (il semble donc n'y en avoir qu'une seule).
Ça éclaire bien plus que les feux des avions de ligne qu'on voit passer plus haut.

Vous avez déjà vu ce genre de chose?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 19:21:29 ]

786

Quand j'ai bu oui  redface2 ... Blague à part, tu peux pas filmer, ça va trop vite?

787
Non ça ne va pas très vite (comme un petit avion), mais je n'ai rien pour filmer, à part un téléphone pourri qui ne rend rien du tout (déjà essayé). Puis le temps que je le chope... j'étais couché sous ma voiture à terminer ma suspension arrière, juste le museau qui dépassait, mon attention a été attirée par cette lumière pulsante désormais familière.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 19:37:56 ]

788

montgolfière?

789
Un satellite ? Tu peux vérifier ici : http://spaceweather.com/flybys/country.php

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 20:34:12 ]

790
quand j'ai lu son post j'ai de suite été voir si c'était pas l'ISS.:-D