Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 317 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
721
Dans 1 an je changerais de version
722

Je viens de me taper d'un coup les quelques 700 posts du sujet, et je peux vous dire que je flague

, tel Armstrong posant son Stars and Stripes sur la Lune, avant de venir vous pourrir avec mes théories à deux balles.

Au passage, je me suis régalé des interventions de Founasse et EstherK , bannis de la planète AF, car surement trop aliens.

723

Citation de : ludwigh

Il n'y a personne pour poursuivre les recherches de Pere Founasse...

 

 

724
J'échange la radiation définitive de Kapam contre le retour de Founasse s'il promet d'être sage.http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

725
Citation :
En fait je comprends mal ce petit jeu des "officiels" de la Nasa, qui distillent depuis 4 ou 5 ans au compte-goutte des infos que l'on connaît depuis... 1976!
On sait depuis cette époque qu'au fond de Valles Marineris, au plus fort de l'été Martien, règne une température de +25° et qu'il s'y produit de torrentiels écoulements d'eaux de fonte, stockées en hiver sous forme de glace à faible profondeur, voire en surface.


Ce n'était pour l'instant que des hypothèses liées à des observations à très faible définition.
Avec un rover sur place, on commence à avoir de vrais résultats fiables.
Et comme je l'avais évoqué plus tôt, on ne sait pas encore si de telles rivières sont encore en activité de nos jours, ou qu'il s'agit de fossiles vieux de millions d'années.
Wait and see

 

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 11:21:43 ]

726
Citation :
Wait and see

T'aurais aussi pu dire Wave and sea. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

727

 

 

728
Tiens j'ai vu qu'il y a déja des mecs qui disent que les photos de la sonde sur Mars ont étées photoshopées par la Nasa :8O:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

729
théorie du complot toussa. Lassant à force.

 

 

730
Ca fait un moment qu'on sait que les couleurs ont été forcées au rouge. Le vrai ciel de Mars est bleu pâle. On avait vu passer plusieurs photos de Mars Observer l'attestant à l'époque.
Interrogée sur ce fait bizarre, la Nasa n'a jamais pipé mot.
Bref.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.