Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 656 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
8311

Citation : Nickel le modular + la rm1x dans le fly, reste de la place pour un accessoire ou du cablage



Euh, de la place pour un G2 engine ... bon j'arrête de t'embêter ... et je :fleche: :clin:
8312
Au fait elles sont où les 15 pistes audio, vsti dans les extraits de ta signature ?? :diable:

XXL !
8313
Moi je me tâte pour faire l'acquisition d'un K2600RS ... :oops:
8314
Et les démos du virus rack ??? :fache:
8315
Ben pour la partie 2, je comptais les pistes des Vstis freezés ... ce qui revient à créer un fichier audio virtuel, mais physiquement présent dans le répertoire freeze de mon morceau ...

Citation : C'est là que la fonction Geler Instrument entre en jeu ! Voici comment elle fonctionne :

Lorsque vous gelez un instrument VST, le programme génère un fichier audio de sa sortie (en prenant en compte tous les conteneurs MIDI non muets assignés à cet instrument VST). Ce fichier est placé dans le dossier "Freeze" se trouvant à l'intérieur du dossier du Projet.



... KC tu disais :?:
8316
Bah completement pas kc là !



aller retourne kc tes vsti :diable:
8317

Citation : Et les démos du virus rack ???



Je peux pas, j'ai piscine, en même temps, les démos d'access montrent bien le potentiel de la machine ...
8318
Oué bah super les demos acces .... c'est trop dur de faire pouet pouet sur son clavier ??

Shamkara !!!!!
8319

Citation : c'est trop dur de faire pouet pouet sur son clavier ?



On s'en fout du pouet pouet, les démos montrent le son Virus ...
8320
Ok merci.

bah j'ai re écouté les demos access, c'est pas jojo tout ça...