Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 666 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
8341
:coucou: :mrg: :mrg: :mrg:

Chuis content! Un bon petit week end zik, ça permet de bien reprendre le lundi matin sans être frustré.
8342
Never jam to that kinda stuff before !
8343
Salut à vous !

Vous connaissez un format qui permet de faire du multipiste compatible avec tous les logiciels (ou au moins une grande partie des séquenceurs) ?

Il faudrait au moins que ça fonctionne avec plusieurs séquenceurs free, et que ça soit compatible Windows / Mac / Linux. Si vous connaissez ça, merci ! (j'avais pensé au format OMF mais je connais pas vraiment)
8344
Le wave en piste par piste... :mrg:

Hors sujet : Multi, t oqp ce soir? Si tu es dispo, je passerai peut être avec mon ATC1 pour comparer les basses de ton A6

8345

Hors sujet :
Jacky : j'suis pô dispo ce soir

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8346

Citation : Multi, t oqp ce soir? Si tu es dispo, je passerai peut être avec mon ATC1 pour comparer les basses de ton A6



:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: ATC1 bass Vs A6 bass ... je donne pas cher de l'A6, c'est pas vraiment son truc à ce que j'ai compris et puis l'ATC1, quelle patate !!
8347
Je vous envoie mon vl1 il mettre tt le monde d'accord

8348

Citation : Tu peux m'expliquer un peu plus...



Citation : REAKTOR Core Technology™
The fifth generation of this award-winning modular studio offers completely new dimensions in designing and producing custom instruments. REAKTOR Core Technology™ delves deeper into modular construction than ever before. Develop your own individual modules; build unique filters, oscillators and fully personalize your library. REAKTOR Core Technology™ benefits everyone. It is a visual audio development environment with integrated run-time compiler technology, allowing the creation of individual, high-performance low-level content.



En gros, Core level permet de construire visuellement de nouveaux modules, plus petite entité dans un ensemble / instrument. Ce qui veut dire qu'à plus ou moins long terme, on verras apparaître de nouveaux filtres, nouveaux oscillateurs avec tous les avantages que celà apporte ... C'est comme si tu écrivais un filtre en langage C, sauf qu'il n'y a pas une ligne de code à taper même si le Core Level dispose de son propre compilateur. Mais attention, NI a déjà largement expliqué que le Core Level n'est pas à la portée du premier venu, une bonne connaissance en traitement du signal sera nécessaire, en gros, un bon niveau en math aussi ... :(((

un peu de Core Level, en bas à droite:
8349

Citation : Je vous envoie mon vl1



d'accord, mais pas trop fort :fache:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8350
Chalut

j'ai fait un peu de son cette nuit > nouvelle base de morceau, enregistré à l'arrache
Vais bosser sérieux cette semaine !