Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Androlune> bah désolé, je ne fais que réagir par rapport à ce que j'ai lu. Si j'ai bien compris ton point de vue, pas de solfège = pas musicien. Moi je te dis juste qu'être musicien, c'est peut être pas ce qu'on recherche. On est pour la plupart auto didactes et je pense pas que la qualité des morceaux produits ici soit si basse, bien au contraire pour certains...
ps: je ne me prend pas pour un artiste hein, si je fais mes preuves un jour, on en reparlera, mais pour l'instant, je suis juste un bidouilleur dans son home studio...