Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :!: Alerte Jacky

  • 107 réponses
  • 13 participants
  • 1 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion :!: Alerte Jacky
Passky'en a pas et que je m'ennuie :8O:

:!:Alerte Jackyyyyy

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
101
J'aime pas le résultat, masi les boulot et les moyens mis en oeuvre sont vraiment impréssionnant !! :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
Par contre le siege centré par rapport aux enceintes, ca ce dont tous les amateur de caraudio révent !!! Plsu de porobleme de pahse et de décalage !!

Jacky repenti. SeuRn

102
Y'a 4 autoradios : 2 dans chaque portière :8O:
Et les écrans, ils servent à quoi ?
103
Les écrans c'ets pour le fun, c'ets un show car, le but c'ets d'en mettre plein la vue, pas que ca soit utile !!

Sinon les autoradios, faut que je vois je reconnais pas les modeles classiques d'alpine.

Jacky repenti. SeuRn

104
T'as le droit de rouler avec un truc comme ça ?
Et pour l'assurance, tu fais comment ?
105
T'as pas le droit de rouler je pense. De toute façoin c'ets pas fait pour ca.

En, fait je viens de voir que alpine avait déja préparé une civic avant , donc ca doit etre leur nouveau show car. Ou une ancienne version de la civic.

Et en fait ce n'est pas 4 autoradio.

Il y a un autoradio: (ortiere droite en haut), une commande déportée pour le processeur (portiere gauche en haut ), un lecteur DVD ou un systeme de navigation DVD ( portiere gauche en bas ), et portiere droite en bas j'en ai aucun idée, j'ai beau regardé partout sur le site d'alpine, je vois pas ce que c'est.

:noidea:

Jacky repenti. SeuRn

106

Citation : T'as pas le droit de rouler je pense. De toute façoin c'ets pas fait pour ca.(...)
un systeme de navigation DVD

:?!:
107
Ben c'ets pour qu'ils montrent sur les salons le systeme à d'evntuels clients ! :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

108
Ha au fait tout le monde s'en fout mais j'eu eu l'info sur le dernier element, c'ets un juke box MP3 avec un disque dur. ( mais pas vendu en france ).


Euh sinon:
un autre jacky

La je kiffe plus !!

:bave: :bave: :bave:

Jacky repenti. SeuRn