Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :!: Alerte Jacky

  • 107 réponses
  • 13 participants
  • 1 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion :!: Alerte Jacky
Passky'en a pas et que je m'ennuie :8O:

:!:Alerte Jackyyyyy

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
81
Exactement. Mais j'ai oublié les basques et les corses. Ainsi que les Berrichons, la Saône et loire, les gars de l'Ain, les braves du Cantal, les gens de Nice, les normands et les bretons ainsi que les types du maine et loire.


Et ceux de la Drôme.

Par contre, cela me rappelle il y a quelques années, je partais en voiture avec deux amis à Londres. Et en Picardie, au milieu de la nuit, on a croisé une bagnole de flics qui faisait le guet pres d'un rond point. Etant perdus, nous nous sommes arrêtés pour demander notre route. Et des qu'ils ont ouvert la bouche, on est deux à s'être tappé un fou-rire en entendant leur accent. On est retourné dans la bagnole pour pas trop se faire capter. Mais comment tu veux prendre au sérieux un mélange des intonations du flic moyen avec l'accent de Picardie en sus?
82
Grasse est à 10 minutes de Cannes, à 30 minutes de Nice.

Nous vous serions gré de bien vouloir faire connaitre votre définition de la Côte d'azur. Néanmoins, étant natif de Cannes, je me permet de vous envoyer ce 2nd rappel concernant le paiement des 1500 roros.
83
Ah oui les basque, javé oublié. Les corse et le maine et loir je suis pas d'accord là. Pareil pour les normands.
84
Bara> tu perdras ton proces. A moins de tomber sur un juge ahuri, il saura bien évidemment que la Côte d'Azur est un coin de rases-bitume dégénérés du bulbe.
85
Côte d'azur = bande de terre de 15 km de large allant de menton à Hyère.
86
Dans le genre rase-bitume, Paname est servi au delà de toute espérance avec Barna !!!
87

Citation : Ah oui les basque, javé oublié. Les corse et le maine et loir je suis pas d'accord là. Pareil pour les normands.


Je ne suis pas d'accord non-plus avec moi pour le maine et loire. J'aime beaucoup ce coin. J'y ai une grande partie de ma famille, et j'adore Saumur, Anger.
Les normands, j'en sais rien, je ne connais pas la normandie. Mais bon, ils valent moins qu'un breton.
88

Citation : Dans le genre rase-bitume, Paname est servi au delà de toute espérance avec Barna !!!


ah oui mais ça compte pas, c'est trop cosmopolite.
89
E d'ailleurs, je croyais que les flics et les gendarmes (surtout eux, en fait) ils avaient un accent bien à eux, où qu'ils soient ?
90
Et puis je suis pas de paris moi de toutes façons.

Citation : ah oui mais ça compte pas, c'est trop cosmopolite.


exactement paris c'ets comme San Frabcisco ou New York. UN melting pot.