Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :!: Alerte Jacky

  • 107 réponses
  • 13 participants
  • 1 439 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion :!: Alerte Jacky
Passky'en a pas et que je m'ennuie :8O:

:!:Alerte Jackyyyyy

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
71
Il y a un élevage de connards dans le nord ou c'est juste un hasard?
72
Je suis tenté de dire qu'il s'agit d'un élevage intensif :oops:
73
Je crois bien également. J'ai souvent l'impression de vivre dans une région ravagée par la connerie et la stupidité ambiante. Mais eux, ils font fort! Je les place à côté des marseillais dans mon échelle de la connerie ambiante supérieure à la moyenne.
les tares ne sont juste pas les mêmes. :demon:
74
Les franciliens aussi, ils sont bien cons ceux-là :bravo:
75
76
:non: nord et paca surtout
Alsace aussi mais pour d'autres raisons
77
Babar, je demande la fermeture de ce thread nuisant à la réputation des habitants de PACA dont je suis. Sinon, j'envoie un recommandé A/R...
78
Les paca de marseille et de la côte d'azur uniquement. le vaucluse est automatuiqeuemnt exclu des régions à blaireaux
79
Je suis Grassois. Grasse n'est pas dans le Vaucluse, mais dans les Alpes-Maritimes. Je peux donc légitimement demander des dommages et interets de 1500 Euros, qui seront intégralement reversés à rtristelune moyennant la fermeture de son thread.

Le recommandé A/R sera suivie d'une lecture à haute voix sous la menace des portes-flin... euh, pardon, sous le contrôle des huissiers assermentés et certifiés par la Padrino Corp., société anonyme au capital de 665 boulettes de teuteu, et gérée par N6 (directeur régional Place Clichy) et moi même (directeur des chemises de grossiste en cocaine région sud-est).

Dans le cas d'une fin de non-recevoir, des patates apr un bouffon pourront être distribuées gratuitement sur le net, CAR CELA NE RAPPORTE PAS D'ARGENT !!!

Vous en souhaitant bonne récéption,

Bara
80
Depuis quand Grasse est sur la côte d'azur ?
J'ai dit Côte d'azur et Marseille :oops2: