Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ALerte SkybloG: Photos Inside

  • 130 réponses
  • 23 participants
  • 2 035 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ALerte SkybloG: Photos Inside
Je ne peux pas resister:

Voici une photo d'un Blog :

Citation a coté de la photo :
"regarde je suis le plus fort de la cité 1150 et 1140 yohoooooo et biensur je suis le chef de mon groupe"










Alors vous aussi mettez la photo de votre BlOg preferé!!
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : "ou va t on" , ben la reponse est simple > là ou on a voulu nous emmener...



loop des fois tu as des moments de gràce :aime2:
122
Il ya meme un Lyonnais qui se prend pour Tintin :??:
123
Un super site pour les gars comme moi qui n ont pas d amis sur AF et au bahut :mdr:. Un site de psychologues qui parlent aux jeunes . :ptdr:
www.tasante.com !

Si j etais tombe dessus dans mes annees bahut, j aurais vraiment eu les boules d etre pris pour un tel cliche, meme si je n etais pas super eclaire ! Ce site est une ignominie pour les lyceens qui soit use a souhait de l ironie pour se foutre de la gueule de la jeune generation en jouant sur les stereotypes, ou soit est bien a cote de la plaque en ayant fait leur profil type du jeune avec les statistiques d M6 !
124
En effet!! Le genre de truc qui te debecte quand tu cet age la!
125

Citation : On appelle ça couramment "mouiller". Mais ça vient d’où et ça sert à quoi ?

126
Ca vaut le Doc et Difool en fait !
merde je peux pas aller sur le sujet "drague" le firewall ici me refuse l acces ! :volatil:
127

Citation : ensuite je me suis installé comme indépendant et maintenant je me suis dirigé vers l'enseignement. (il faut voir dans ma classe les manifestations de joie lorsqu'une bombe explose quelque part)

alors il ne faudrait tout de même pas venir me dire que parce qu'on a eu un parcours difficile on a le droit de casser , insulter, voler, etc etc......

ce que je pense c'est que tout le monde peut s'en sortir avec de la volonté, et qu'il ne faut jamais profiter de sa situation pour se complaire dans son inculture et encore moins de manifester celle-ci par de la violence gratuite mais qui coûte cher aux victimes.

la gauche caviar ............non merci!!!!

loop----->>> parles nous à ton tour de ton parcours

ps: chercher les fautes d'orthographe des autres quand on a pas mieux comme arguments c'est pas bien



c'est reparti comme en 14 lol

personne a dit qu'on avait le droit de casser ou d'insulter... je reponds juste au mec qui disait a la base "mais ou va t on" ...

je rapelle les paroles de cette chanson d'une grande sagesse > "quand j'etais petit je n'etais pas grand je montrais mon cul a tous les passants" ... voilà, c'est tout quoi ya des kids un peu con qui disent nimp, des kids quoi...

gauche caviar? jtre laisse la gauche et jgarde le caviar ok ? : )

mon parcours ? rien d'interessant, blindé aux as des la naissance , n'a jamais eu besoin de rien dans la vien, prefere faire la lecon aux gens que s'occuper de son cas... lol

les fautes d'orthographes ? euh relis c le gars qui a lancé un truc sur les fautes; )
128

Citation : gauche caviar? jtre laisse la gauche et jgarde le caviar ok ? : )




sale voleur !!!! :mdr:

bon allez je ne te sens pas très humoristiquement en forme sur ce coup là ........j'arrête ;)
129
130
http://moktardeneully.skyblog.com mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:mdr:
hum y'en a un ki a niké ses jack dans une patate http://patate09.skyblog.com/ :mdr:

faut dire ke kan j'ai vu cel'la jété tro mort du rire

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook