Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ALerte SkybloG: Photos Inside

  • 130 réponses
  • 23 participants
  • 2 044 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ALerte SkybloG: Photos Inside
Je ne peux pas resister:

Voici une photo d'un Blog :

Citation a coté de la photo :
"regarde je suis le plus fort de la cité 1150 et 1140 yohoooooo et biensur je suis le chef de mon groupe"










Alors vous aussi mettez la photo de votre BlOg preferé!!
Afficher le sujet de la discussion
101
Si y'a des vraiment des propos nazis, antésémites etc.. qui sont tenus sur ce site , pourquoi les "associations bien pensantes" (style MRAP, SOS Racisme, lobbies etc...) d'habitudes si prompte à condamner et engager des actions en justice pour un pet de travers n'ont rien fait contre ce site qui a l'air d'avoir une sacrée audiance ?
102
C'est sur ca serait l'ideal ....(je repond a Klawn)
103
J'ai déjà demandé la modération de certains blogs où un ami d'origine asiatique c'était fait traiter de toutes sortes de choses... Skyrock réagit à peine, ils s'en foutent... Ca leur fait une pub monstrueuse et plus il y a débat autour de leur initative, plus les gens s'y intéressent...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
104
Bah envoie un mail au MRAP ou chez Fogiel...
105
Fogiel ? :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
106
Excusez moi, je regardais le journal :oops:

comme le dit barna le mieux c'est encore de bien se poiler en regardant ces blogs !
(les messages d'AF aussi d'ailleurs) ;) et c'est vrai aussi que les organisations bien pensantes ne réagissent pas trop!

allez je vous parle un peu de mon parcours: (sortez les mouchoirs)

je suis né dans une famille ou l'argent n'était pas omniprésent et c'est le moins qu'on puisse dire (huissiers aux portes, eau et électricité coupée régulièrement, chômage j'en passe et des meilleures).

(rassurez vous mon frère et moi mangieons tous les jours tout de même)

donc , après des études pour le moins cahotiques j'ai commençé à travailler comme apprenti ensuite j'ai été ouvrier intérimaire un peu touche à tout (lever très tôt ) :(

ensuite je me suis installé comme indépendant et maintenant je me suis dirigé vers l'enseignement. (il faut voir dans ma classe les manifestations de joie lorsqu'une bombe explose quelque part) :non:

alors il ne faudrait tout de même pas venir me dire que parce qu'on a eu un parcours difficile on a le droit de casser , insulter, voler, etc etc......

ce que je pense c'est que tout le monde peut s'en sortir avec de la volonté, et qu'il ne faut jamais profiter de sa situation pour se complaire dans son inculture et encore moins de manifester celle-ci par de la violence gratuite mais qui coûte cher aux victimes.

la gauche caviar ............non merci!!!!

loop----->>> parles nous à ton tour de ton parcours

ps: chercher les fautes d'orthographe des autres quand on a pas mieux comme arguments c'est pas bien :non: ;)
107
13/15 ans je veux bien, mais a un moment faut se prendre par la main, et le coup des violons, oué ils ont bon dos les violons (c'est mon expression du moment)
108
Bon allez , pour revenir dans la ligne hautement humoristique d'AF .......j'ai crée un blog !!!!


voici l'adresse: http://patate09.skyblog.com :mdr:

et surtout, n'oubliez pas d'y léssér vos komentères !!!!! :mdr:


109

Citation : ce que je pense c'est que tout le monde peut s'en sortir avec de la volonteet qu'il ne faut jamais profiter de sa situation pour se complaire dans son inculture et encore moins de manifester celle-ci par de la violence gratuite mais qui coute cher aux victimes.



ouais.. respect

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

110
Bouh bouh bouh, moi aussi je n ai pas d amis sur AF, si tu es comme moi, des super psychologues t expliquent pourquoi et te proposent des solutions pour s inserer...

https://www.tasante.com/sous_rubrique/bien_etre/psychologie/Pages/edito_ami.php