Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ALerte SkybloG: Photos Inside

  • 130 réponses
  • 23 participants
  • 2 037 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ALerte SkybloG: Photos Inside
Je ne peux pas resister:

Voici une photo d'un Blog :

Citation a coté de la photo :
"regarde je suis le plus fort de la cité 1150 et 1140 yohoooooo et biensur je suis le chef de mon groupe"










Alors vous aussi mettez la photo de votre BlOg preferé!!
Afficher le sujet de la discussion
91
Je revendik ri1 du tou moi msieur
92
Merci Fuyu :bise:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
93
Fais gaffe Loop tu vas te faire sucrer tes droits :ptdr:

I'm Back

94
Alllleeeeeeeez ammmmùùùùùùùùùR mes frères

I'm Back

95
Moi c'est dingue je ne sais plus ecrire depuis que j'ai Msn!!! c'est bizarre hein ?



Ca vous le fait pas ? :noidea:
96

Citation : Je vis à Béziers, je suis lycéen, ma mère est conseillère professionnelle au dispositif RMI de l'ANPE et mon père fait la meme chose mais directement à l'ANPE.
Je vois pas trop ce que ça apporte au débar par contre...



cool des fonctionnaires... ben chépa si tes parents on les avaient tués a pti feu sans meme leur apprendre le francais... et que donc ils ont jamais pu s'occuper de toi (un faonctionnaire du rmi ca doit etre un des tafs qui prends le moins de temps si j'en crois mon experience c fermé un jour sur deux lol non jte titille là laisse) , et que donc ton seul repere c'est ta "bande de potes" , et que et que... et que là dessus ya une radio poussée par l'etat en scred qui mets en avant un certain type de gars bien dégénérés (des "artistes "je parle....) ben toi t'a 15 ans tu fonces ds le truc...

mais les fils de fonctio,nnaire c'est plus des rockers en général...
97
98