Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 771 vues
  • 58 followers
1 Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le premier post
1341
je compatis J-m : pareil ici, courbatures et mal de gorge..et je dois finir de préparer des itws pour demain..
et ras le derche..encore deux heures avant de pouvoir me reprendre un doliprane...

Je sens que demain, j'aurai la voix de feu général Lebed
1342
sqoqo : on a du chopper la même...
moi j'ai rv pour des entretiens de postes, et l'après midi, je suis supposé animer une réunion. :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1343
1344
la crème conseillée par le sieur de la Mouffle a l'air de fonctionner.
Du moins elle ne stimule pas la démangeaison comme les autres que j'avais testé.

Tu trouveras 1800€ sur ton compte compos AF.
oungawa !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1345
Service.
1346
Et de point de vue purement chimique, un des principaux irritants est l'isothiazolinone. Une saloperie qui permet d'étiqueter "sans paraben" mais qui est bien plus irritante encore. On en trouve dans des gels douche, des shampoings, des savons liquides, lessives et adoucissants, et dans le lait de toilette bébé BIOlane. Fais attention c'est sous la forme methylisothiazolinone ou benzisothiazolinone notamment.
1347
J'ai fait la chasse aux thiazolinones depuis quelques temps déjà ;)
Dans les shampooings, j'en retrouvais de manière un peu systématique.

Mais là, clairement, c'est d'origine pyschosoungawatique :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1348
Citation de Xavier :
Et de point de vue purement chimique, un des principaux irritants est l'isothiazolinone. Une saloperie qui permet d'étiqueter "sans paraben" mais qui est bien plus irritante encore. On en trouve dans des gels douche, des shampoings, des savons liquides, lessives et adoucissants, et dans le lait de toilette bébé BIOlane. Fais attention c'est sous la forme methylisothiazolinone ou benzisothiazolinone notamment.


Je note. Ca me gratte assez souvent, assez partout. Je mettai ça sur le compte de mon eau calcaire, je vais tenter de changer de produits.
1349
j'avais eu ce souci avec des gels douche sans paraben mais de basse qualité.
1350
depuis que je suis passé au bon vieux savon type alep, plus de démangeaison après la douche, que je mettais aussi sur le compte de l'eau calcaire (sauf que chez moi elle est pas du tout calcaire...)