Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 720 vues
  • 58 followers
1 Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le premier post
1441
Du coup, grosse entaille ?
1442
Ah ben j'ai vu l'os ! Une artère aurait été sectionnée mais j'ai fait pression direct puis mon voisin a pris le relai.
Certainement des tendons entaillés (au moins)
Il y a la zone à la base du pouce qui est encore insensible, j'espère que ça va revenir

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1443
Ah ben j'ai vu l'os ! Une artère aurait été sectionnée mais j'ai fait pression direct puis mon voisin a pris le relai.
Certainement des tendons entaillés (au moins)
Il y a la zone à la base du pouce qui est encore insensible, j'espère que ça va revenir

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1444
:8O:

J'imagine que passé l'instant de la coupure et l'adrénaline que ça envoie, tu dois pas mal le sentir passer tout de même.
1445
Ben en fait même pas trop
Par contre les 2 mains puis les pieds complètements engourdis pensant 20minutes quand les pompiers préparaient le transport. La ça me lance malgré la morphine mais. N'est tout à fait supportable.
Je pire c'est le temps ou tu te demandes s'il y aura des séquelles et leur gravité. Bon je pense que je m'en sors très bien.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1446
du coup, pour la gratte, ils t'ont dit ?
1447
Nous verrons
:oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1448
:8O:

Bon courage mec !

1449
Un pote gratteux plus tout jeune, après s'être cru plus fort qu'une scie circulaire une semaine avant de faire la tournée européenne de Joe Cocker, a eu 2 doigts de la main gauche (il est droitier) correctement serpés plus bas que la phalange inférieure.
Bon, pour la tournée ça a été niqué, mais là c'est et de loin le meilleur guitariste que je connaisse.
1450
Normalement, la rééduc par la guitare ne présente pas de contre-indication, au contraire.
J'ai une fracture du majeur, main gauche, avec opération: open-bar pour la gratte.
Le chirurgien (lui-même guitariste), m'expliquant qu'aucun geste ne pouvait être dangereux, et que je diviserais par deux le temps de retour à la normale, porté par mon envie de retrouver mes sensations de jeu.
En 15 jours, c'était fait.

Au poignet gauche, tu auras sans doute à travailler la torsion qui permet de poser tes doigts sur le manche.
J'espère que tout va bien aller.