Sujet de la discussionPosté le 26/12/2010 à 15:52:44Le topic des gens malades ou un truc du genre
voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.
Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.
C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.
Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.
ah, oui, le dermalibour, c'est une crème cuivre-zinc, mon frangin m'en avait parlé comme d'un truc qui, des fois, marchait bien. Faut que j'essaie ça, et que je voie un dermato. Chier.
argh putain, j'arrive plus à dormir, entre le nez et les courbatures... Et tout ce qui me tourne dans la tête Ça va que j'avais prévu le coup et que je ne dors pas avec ma femme.
grrrrr
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
12956
1335Posté le 31/03/2016 à 02:09:57
Citation :
et dessus, locoïd (cortisone), sur ordonnance.Bien entendu tout ça ne traite que les symptômes, mais ça marche plutot bien
Une amie qui fait des irruptions assez violente, m'a dit beaucoup de mal de la cortisone, comme quoi c'était magique dans l'instant ça fait tout disparaitre, mais ne servait strictement à rien, voir rendant pire les éruptions (je pèse mes mots) suivantes. Je crois qu'elle a fini par comprendre d'où venait son éczéma: en fait c'est dès qu'elle mange du gluten.
[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 02:13:29 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1337Posté le 31/03/2016 à 02:16:18
oui, faudrait probablement que je me rince les fosses nasales, mais là je peux pas réveiller la maisonnée, et puis bon, ce n'est qu'un des facteurs de mon insomnie.