Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
c'te connerie de petit programme de merde bouffe autant de ressource que Cubase
0
Anonyme
521397
1126Posté le 15/02/2004 à 02:37:16
C'est pour ça que j'ai pas cubase
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1127Posté le 15/02/2004 à 06:11:49
Mon plan loose de la soirée:
je ramene une nana a la maison et pas moyen de faire la fete a popaul (excuse moi zaprout ) la meuf est vierge...
Spa possible ca je fait l'effort de trémousser mon corps sur la piste de danse, tout ca pour que dalle!!
0
Anonyme
521397
1128Posté le 15/02/2004 à 06:55:15
On m'appelle ?
0
Anonyme
521397
1129Posté le 15/02/2004 à 09:48:22
Ham < Je sais que tes infidèlités ne nous regarde pas, mais t'avais pas déja une meuf ?
Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1130Posté le 15/02/2004 à 10:46:52
ALERTE FOUTEUR DE MERDE
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.