Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 84 514 vues
- 109 followers

Agentcarotte

Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Number-6

YanLowFreq

Perso, je m'en bat de bouffer du iench, du porc, du cheval ou du chat ou du mouton ou même de la chevre. Je préfère de loin bouffer un chien parce que j'ai faim que de tuer une perdrix pour le plaisir.
Omnivore rules. La bouffe, c'est la bouffe, et rien de sociologique ou religieux ne doit intervenir la-dedans. Les gens difficiles à table me gonflent, les végétariens me les brisent. J'ai jamais compris pourquoi les musulmans ne mangeaient pas de porc, ce genre de considération me dépassent. Je respecte hein, mais je ne comprend pas.

Anonyme

Anonyme

Number-6

GrODjib

Anonyme

Citation : Omnivore rules. La bouffe, c'est la bouffe, et rien de sociologique ou religieux ne doit intervenir la-dedans. Les gens difficiles à table me gonflent, les végétariens me les brisent. J'ai jamais compris pourquoi les musulmans ne mangeaient pas de porc, ce genre de considération me dépassent. Je respecte hein, mais je ne comprend pas.
Je plussoie modérément.Sinon le truc du taenia c'est assez nawak puisqu'il y a aussi le taenia du boeuf et il s'attrape plus facilement (on mange le boeuf bien moins cuit que le porc). Moi j'en ai eu 2 (je mange la viande bleue aussi). C'est largement plus bénin qu'une grippe ou un rhume. On prend un traitement et c'est réglé dans la journée.
Les musulmans ne doivent pas sortir l'hiver alors, sinon ils pourraient attraper la grippe

YanLowFreq

Number-6

thx du goulag

Citation : les musulmans ne mangeaient pas de porc
je pense que celaremonte a il ya bien longtemps..on a du s appercevoir que la viande de porc male cuite pouvait entrainer des maladies..comme c'est un animal vivant dans sa merde ..on a donc décider den "interdire " la consommation évitant ainsi aux gens de chopper des saloperies..pour les chameaux même regle car c etait un moyen de transport donc de survie..
le voile etait sans doute pour protéger les femmes des regards des hommes..car en ces temps barbare une femme seduisante attirait la convoitise et elle se faisait vite kidnapper..voila voila
je ne suis pas musulman mais athée..et je me suis souvent rendu compte que les musulmans eux meme ignorent ces choses pour lesquelles parfoit ils se battent bec et ongle...

YanLowFreq

Les traditions sont souvent space quand tu regardes bien... il y est souvent question de souffrance.

YanLowFreq

Citation : le voile etait sans doute pour protéger les femmes des regards des hommes..car en ces temps barbare une femme seduisante attirait la convoitise et elle se faisait vite kidnapper..voila voila
oui oui, voilà voilà, emballez c'est pesé.
Le voile n'était non pas pour protéger la femme, mais l'empêcher d'avoir un quelconque ascendant sur l'homme. Le simple fait d'être séduisante lui donnait une supériorité ou un avantage qui pouvait révéler la faiblesse d'un homme à se laisser séduire, et a commettre le péché

Après y'a plein d'autre explications à ce voile, plus ou moins fantasques.
Vivement que toutes ces vilaines traditions disparaissent.

Anonyme

Anonyme

YanLowFreq

pistonpistache

Et quelqu'un qui n'a jamais vu Hvitur à une table ne sais pas ce que c'est qu'un type vraiment casse-couille.

Anonyme

pistonpistache

minuslab

Citation : Sur l'Isle of Man, entre Irlande et UK, les chats n'on pas de queue ! La légende dit qu'ils naissent comme ça.
Y'avait une chatte qui habitait chez moi et qui avait pas de queue. Elle a eu un bébé chat, qui lui non plus n'avait pas de queue. C'était un chat assez spécial, qui s'appellelait Chamanta. Ils avaient le gène "queue coupée", étonnant mais vrai.
(comme certains ont le gène de la pédophilie, ou d'autres le gène du pédé)
C'était un chat qui faisait des wall-ride quand il était en speed.
Mais un chat con comme on en voit rarement. Mais alors cooon.

Anonyme

Citation : C'était un chat qui faisait des wall-ride

le reverend

tu aurais dû acheter un barbec anti-tenia (pour en revenir à un post super loin maintenant... )
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

hmmm une bonne côte de boeuf au barbec

Anonyme

Et Minuslab, pédé c'est pas un gène... mais je voudrais pas l'avoir.
- < Liste des sujets
- Charte