Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 84 619 vues
- 109 followers

Agentcarotte

Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...

Anonyme

Il m'a fallu faire preuve d'une très grande maîtrise de mes nerfs, pour ne pas le mettre dans mon lave-linge et enclencher le programme rinçage/essorage!

Je suis anéanti!

diggy

Citation : A il a fait une drolle de guelle après
Zubiko, ça s'écrit gueule. Je me permets de signaler ça car ça fait plusieurs fois que je te vois faire cette faute, et elle m'horripile particulièrement. Voilà, c'est flagué.

pistonpistache

Anonyme

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

YanLowFreq

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

YanLowFreq

Jofree

YanLowFreq

Jofree

M'enfin, voir un jeune chaton s'amuser, c'est comme lire un livre, il faut savoir apprécier les chat-pitres...
Vite je

Anonyme

Sinon pour rester dans le sujet : pour ma part toujours pas de loose, ça va.

Anonyme

Citation : Moi c'est une housse de guitare que ce connard de chat a pris pour une pissotière
Eh eh, moi aussi, c'était y a 5 ans, la housse sent encore un peu, avec un légère odeur d'amoniac, mmhh... "Tu pues le chat" vous connaissez?

Anonyme

_d j a n g o

Hors sujet : Faut mettre du vinaigre blanc pour qu'il n'y revienne pas. Et arrete de laisser trainer tes houses partout ! (c'est grand chez toi ou quoi ?)
Moi je bâche mon lit tout les matins, et je ne débache que pour dormir.

Anonyme

Des produits répulsifs ça existe ?

diggy

_d j a n g o

Mais est ce que quelqu'un lit mes post de temps en temps ?

Anonyme

_d j a n g o

Anonyme

Le Chat... ennemi du zikos? En plus il a neuf vies, la galère pour s'en débarrasser

Anonyme

Ce sont les livrets qui ont morflé!!! Tous gondolés, tâchés et mal-odorants...

Je suis bien dég'.
Rien que d'y repenser... 'tain je vais me le faire ce con de chat!

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Jofree

Si il continue à faire sa chataigne ou à être chaotique, envoie-le chez le chanoine ou essaie les chatouilles.
Sinon, tu peux toujours essayer une reconversion en chalutier ou en chaloupe.
Bon, charrette, j'vous chagrine...

YanLowFreq

Sinon, le village à coté de chez moi est réputé pour être des bouffeurs de chats. Des lapins à courtes oreilles qu'ils disent....y'a plein de chats qui "disparaissent " là-bas.
ah ....ruralité d'abord !
Révérend, c'est quoi C.C.C ? con-couille-croupe ?
- < Liste des sujets
- Charte